Wolves
Morgane Tryde2019

14.9

Le monde de Chloé s’est effondré. Toute sa famille vient de mourir, et voilà qu’elle découvre un terrible secret : celui d’une sœur cachée au fin fond d'une réserve indienne, en Caroline du Nord, Sora. Ne pouvant résister à l’appel du sang, Chloé se lance à sa recherche.

Sur place, elle se retrouve face à une femme très différente de ce qu’elle avait imaginée. Mais alors que les deux sœurs tentent de rattraper le temps perdu, Amarok et Wayah, les deux demi-frères de Sora, semblent s'intéresser de beaucoup trop près à Chloé.

Que lui veulent-ils ? Que cachent-ils ? Et pourquoi Chloé ressent-elle une attirance aussi vive envers les jumeaux ?

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 523 pages | Format : ePub | Sortie : 19 juillet 2019 | ISBN : B07VB4B7YY

2019 Editions BMR

Française Langue française | 452 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9782017109877

• Lili Matoline Le 29 Juillet 2019 à 09:42
    Un choix difficile, un seul alpha. Deux âmes liées pour la vie. Loin d’un simple triangle amoureux, l’auteure pousse son histoire dans le drame, la violence et l’amour avec une intensité extrême. Le début est limite agaçant, néanmoins au fur et à mesure c’est addictif, prenant et accaparant. Excellent ensemble, à découvrir !
  • Ame Le 19 Mai 2020 à 14:07
    Je ne sais pas si j'ai aimé ou non. C'est l'un de ces livres où l'on se sent berné par le déroulement, pris de court mais qui laisse sa marque. Morgane Tryde a du talent, ses mots sont choisis avec soin , efficaces on plonge dans l'histoire et dans son tumulte. Une première partie où l'on frôle la romance d'une jeune femme qui cherche à se reconstruire, une deuxième plus sombre, plus violente.
  • Ame Le 19 Mai 2020 à 14:14
    J'ai aimé la mythologie, j'ai aimé le contexte, le cadre. J'ai aimé Chloé avec ses qualités et ses défauts. J'ai aimé les jumeaux, leur relation si particulière et j'ai aimé (aimé détester ) Amarok, contre toute attente je trouve que c'est le personnage le plus abouti du livre. Wayah reste encore un mystère après la fin du livre. J'ai moins aimé sa relation avec Chloé, trop évidente...
  • Ame Le 19 Mai 2020 à 14:19
    trop parfaite... Peut-être que ça aurait pu aller plus loin, dans la construction de leur liaison. Il y a des événements traumatisants, d'autres dont je me serai volontiers passée, d'autres qui auraient mérité plus de temps et d'autres simplement excellents, à couper le souffle. Un livre un peu ovni mais percutant.