Wolven, tome 1 : Le Loup solitaire
J. R. Ward2022

Saga Wolven

14.0

Lydia Susi s'est donnée pour mission de protéger les loups à l'état sauvage. Lorsqu'une chaîne hôtelière aménage un terrain à deux pas de la réserve naturelle où elle exerce, elle est parmi les premiers à dénoncer le projet, et à s'attirer les foudres de la compagnie. Un inconnu l'agresse lors d'une excursion nocturne dans la forêt, avant d'être mis en fuite par le nouveau collègue de Lydia, surgi de nulle part.
Daniel Joseph semble dissimuler de nombreux secrets, pourtant Lydia a envie de lui faire confiance. Quand la menace qui plane sur eux conduit à la mort de l'un de ses collègues, Lydia doit décider jusqu'où elle est prête à aller pour protéger les loups. Daniel lui fait alors une révélation qui bouleverse son existence...

Titre original : The Lair of the Wolven, book 1: Claimed (2021)

2022 Editions Milady

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9782811225575

• Audrey_justreading Le 22 Mai 2022 à 18:45
    Malheureusement je n’ai pas accroché du fait qu’il n’y a aucun ressentit émotionnel, aucune émotion. Tout est très factuel et le côté psychologique n’est malheureusement pas bien traité. Du coup ça ne l’a pas fait avec moi.
  • jessaddict Le 24 Mai 2022 à 00:01
    J'ai eu l'impression de lire un tome de transition entre le monde vampire et le monde des loup. L'auteur nous offre juste une introduction à ce qui sera peut-être une saga aussi grande que la confrérie de la dague noire.
  • jessaddict Le 24 Mai 2022 à 00:04
    Quand j'ai découvert que J. R. Ward allait se lancer dans les bit lit des loup Garou, je me suis dis "c'est wouah" Mais où sont les loup dans ce tome ?
  • jessaddict Le 24 Mai 2022 à 00:05
    Je lirai quand même le tome suivant pour suivre l'évolution de cette saga.
  • Sombre_Grimoire Le 29 Mai 2022 à 10:30
    Je ne pense pas lire la suite. Il aurait fallu préciser qu'il s'agissait d'une suite puisque laisser le lecture dans le noir quant au lexique et autres propres à l'univers c'est vraiment moyen. Je n'ai pas pris de plaisir à cette lecture et n'ait même pas pu m'attacher aux personnages... Bref, merci mais non merci.
  • Déessedémone Le 24 Juillet 2022 à 07:28
    j'avais un peu peur au vue des précédent commentaires mais au final j'ai bien aimer. Alors certes les loups-garou n'arrive que vers la toute fin du tome 1, la "magie" n'est présente qu'avec les personnages de "la confrérie de la dague noir" et beaucoup de chose reste en suspend dans ce premier tome. Mais au moins les personnages sont bien développer donc pero j'attend de voir la suite.
  • FiftyShadesDarker Le 29 Août 2022 à 17:23
    Un spin-off prometteur qui me donne envie d'en découvrir encore plus sur l'univers de la Saga La Confrérie de la dague noire.