Wollodrïn, tome 06 : Celui qui dort, partie 2
David Chauvel, Jérôme Lereculey et Lou2015

Saga Wollodrïn Terminée

16.8

Parti seul dans les profondeurs du royaume interdit, le jeune Tridïk a involontairement réveillé « celui qui dort », un jeune et effrayant guerrier elfe, totalement amnésique. Après l'avoir aidé à vaincre les spectres des guerriers nains, Tridïk, devenu héritier du pouvoir du grand héros nain Bhaälzec, décide de l'aider à recouvrer la mémoire. Désormais inéluctablement liés, ils partent ensemble pour le pays des elfes.

2015 Editions Delcourt

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 13 mai 2015 | ISBN : 9782756065502

• Kadeg Le 02 Septembre 2018 à 11:56
    L'auteur utilise les stéréotypes des différentes races typiques en fantasy pour mieux les retourner comme des crêpes et surprendre le lecteur. L'intrigue de ce tome est particulièrement rythmé, impossible de s'arrêter avant la fin !
  • Ness_bouquine Le 30 Décembre 2020 à 21:59
    Y a quand même pas mal de petites choses qui rappellent le seigneur des anneaux...l'auteur ne peut nier qu'il s'en est inspiré. J'aime beaucoup cette saga!