WitchCross, tome 1 : La Clé des origines
Liv Bonnelli2022

15.7

Et si, en chaque femme, se cachait une sorcière ?
Un mystérieux livre ancien offre à Livia, étudiante, le don d’entrer en contact avec les défunts.
Parmi eux, Philippe, un spectre tout droit sorti du Moyen Âge, la tourmente jour et nuit.
Piégée entre secrets de famille et visions fantomatiques, elle ignore qu’elle vient de réveiller un terrible secret.
La prophétie est en marche. Livia sera-t-elle capable de contrer la malédiction pour trouver celui qui lui est destiné ?

Vous n'imaginez pas le pouvoir que vous possédez !
Vous n'imaginez pas à quel point la réalité dans laquelle vous vivez n'est pas celle que vous croyez !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9782954868226

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Format : ePub | ISBN : B0BJ2V8V2W

• to_read_is_to_live_foreve Le 04 Février 2023 à 11:11
    J'ai été complètement happée dès les premières pages, et le lâcher était toujours une torture. L'intrigue est menée d'une main de maître, elle est riche, profonde, envoûtante, intrigante, prenante, mais surtout totalement énigmatique. Jusqu'à plus de la moitié du roman, je ne savais pas du tout qui étais vraiment Livia.