Witch Watch, tome 2
Kenta Shinohara2022

15.9

Afin d'obéir à un antique serment, Morihito Otogi, un lycéen à la force surhumaine des ogres doit cohabiter avec son amie d'enfance, la sorcière Nico ! À peine revenue de sa formation en sorcellerie, elle rêve à de romantiques retrouvailles. Quant à lui, devenu le familier de la jeune sorcière, il préfère se concentrer sur sa mission : la protéger d'un désastre qui lui a été prophétisé...

Titre original : Witch Watch, book 2 (2022)

2022 Editions Soleil (Manga - Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782302097384

• Sachiko-chi Le 21 Novembre 2022 à 21:16
    Avec ce second tome, le léger fil rouge s'efface beaucoup.. Le mangaka le maintient au début avec l'entrée de Kanshi, mais rapidement, il centre son récit sur le tranche de vie et l'humour, qui sont clairement ses styles de prédilection. On va faire de nouvelles et nombreuses rencontres, tout en développant certains personnages et certaines relations. J'espère que la trame principale sera relancée
  • Furoneko Le 01 Mars 2023 à 15:26
    Un tome qui commence avec la poursuite du fil rouge pour introduire Kan (que j'adore dès son apparition), pour se poursuivre sur des blagues, encore. Mais j'ai trouvé ça moins lourd que dans le premier avec une fin de tome adorable !