Witch Watch, tome 1
Kenta Shinohara2022

15.4

Morihito, un garçon à la force d'un ogre, est sur le point de commencer à vivre avec son amie d'enfance Niko en tant que familier. Cette dernière s'entraîne à devenir une sorcière mais la magie de Niko mène à toutes sortes de problèmes imprévisibles...

Titre original : Witch Watch, book 1 (2021)

2022 Editions Soleil (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782302097261

• Sachiko-chi Le 04 Septembre 2022 à 11:57
    Le retour de Kenta Shinohara fait plaisir à lire, c'est toujours aussi drôle, loufoque et barré, surtout qu'il mélange de la magie à son tranche de vie. Si l’humour est sa signature, et qu'elle ne fasse pas l'unanimité, le mangaka nous glisse un léger fil rouge qui peut faire tenir le lecteur, on a envie de savoir qui ressort dans ces divinations et en veut à Nico. Un duo pas ennuyant à suivre !
  • Seilie Le 18 Septembre 2022 à 19:50
    J'ai essayé de m'accrocher mais ce n'est pas pour moi. Certes, leur duo est chou et avait peut-être du potentiel mais l'humour est trop présent, et il n'y a aucune profondeur par ailleurs. Je m'ennuie...
  • Courtney Ackles Le 01 Novembre 2022 à 18:24
    J'ai fini ce manga, un manga sympathique mais peut-être trop enfantin pour moi. Joli dessin. Je ne vais pas continuer
  • Furoneko Le 24 Février 2023 à 14:56
    Bon pour un premier tome mais Nico a un caractère assez fatiguant. J'espère qu'elle se calme un peu dans les prochains tomes, car elle se sent en danger mais ne fait rien pour essayer de se protéger. A voir avec le deuxième tome
  • Michiko Le 15 Mai 2023 à 22:19
    Nico m'exaspère un peu. Il n'y a pas vraiment de fil rouge, l'histoire ne m'a pas vraiment emballée. J'ai beaucoup aimé les interventions de la prof, c'était drôle !
  • Lulu l abeille Le 26 Mars 2024 à 20:03
    Un manga sans prise de tête. Ce n'est ni mon œuvre préférée de ce mangaka, ni celle qui marquera mon esprit au fer rouge. Mais, après tout, elle n'a pas la prétention de l'être. Une bonne lecture, qui, si elle est ne vous fera pas rire, vous fera esquisser un sourire. Un peu de magie, un duo sympathique, et des situations comiques, rien de plus, mais c'est suffisant pour passer un bon moment.