Witch, tome 03 : Le Livre Ensorcelé
Collectif2004

Saga Witch Terminée

15.3

Will et ses amies traversent une période délicate : pas facile de rester unies sans se chamailler, quand on est responsable d'une mission aussi écrasante que la leur. Pourtant de nouveaux défis les attendent... Elles doivent d'abord découvrir qui se cache derrière cette prof de maths trop gentille. Il leur faut aussi comprendre à quoi sert ce livre bizarre trouvé chez Elyon

2004 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

• BibliothequeCouleurPastel Le 27 Août 2021 à 12:48
    Une lecture sympa mais parfois un peu trop détaillée pour être adaptée à des lecteurs débutants, je la recommande donc non pas à partir de 8 ans comme indiqué sur le livre mais plutôt à partir de 10 ans sauf si l'enfant lit déjà très bien ! J'ai trouvé intéressant le fait que les relations entre les personnages ne soient pas tout de suite évidentes, cela apporte un plus à l'histoire !
  • lemillefeuilles Le 25 Octobre 2022 à 08:48
    Ce troisième tome va entraîner les cinq amies vers de nouveaux dangers et elles vont découvrir que les monstres se trouvent là où on l'imagine le moins... J'ai bien aimé le cliffhanger à la toute fin, bien que je sais ce qu'il va se passer par la suite, ayant déjà lu ces romans.