Witch Soul, tome 1 : Le Royaume de Syringa
Monia Sommer2021

17.0

Annabel Irvine est une sorcière vivant avec sa famille en plein cœur de la forêt de Jade. Sa vie bascule lorsque des soldats viennent chambouler son quotidien en capturant l’être le plus important à ses yeux : sa mère. La jeune sorcière se retrouve seule et, pour couronner le tout, sans aucun souvenir de son existence avant ce terrible jour.
Parallèlement à cela, sur les ordres du Roi de Syringa, les sorcières sont poussées à rejoindre les rangs de l’armée pour défendre le royaume lors d’une bataille qui se profile. C’est probablement là que sa mère se trouve. C’est une piste bien maigre, mais Annabel s’y raccroche avec espoir, faisant confiance à son intuition jusque-là sans faille. Elle n'a donc d'autre choix que de rejoindre les autres sorcières à la citadelle de Moonbright, pour y intégrer l'un des Covens.
Mais les choses sont bien loin d’être aussi simples qu’elles n’y paraissent. Comment peut-on savoir si c’est le monde qui sombre peu à peu dans la folie ou si l’on est tout simplement en train de perdre l’esprit ?
Quête d’identité, secrets, complots, amitiés et trahisons mettront les nerfs de notre sorcière à rude épreuve.

2021 Editions Livresque

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 9782379603150

• Vampilou Le 21 Janvier 2022 à 14:08
    Le Royaume de Syringa, c’est un premier tome d’une richesse extraordinaire, tant dans son univers de fantasy extrêmement original, que dans son intrigue, extrêmement prometteuse, elle met en place un récit particulièrement complet, mais qui nous réserve encore de nombreuses surprises et sûrement, de futures péripéties qui mettront nos émotions à très rude épreuve !