Witch Hunt
Olivia Gerig2023

15.0

Alors qu’un couple va y célébrer son mariage, les cadavres de deux adolescents sont découverts sur des bûchers dans la cour du château d’Avully à Brenthonne. La mise en scène macabre rappelle la sombre époque de l’inquisition et de la chasse aux sorcières. Appelée en renfort par le procureur de Thonon, la capitaine Aurore Pellet de la police judiciaire d’Annecy va se lancer dans une enquête difficile, la confrontant aux fantômes du passé, à sa propre condition de femme et aux dérives de la société d’aujourd’hui, aux frontières du virtuel, du réel et du paranormal.
«Comment éviter d’être chassé, lorsque l’on ignore être une proie ?»

2023 Editions Romann

Française Langue française | 490 pages | Sortie : avril 2023 | ISBN : 9782940647293

2023 [E-book] Editions Romann

Française Langue française | 307 pages | Format : ePub | ISBN : 9782940647323

• souram Le 24 Juillet 2023 à 18:10
    Elias sort en douce de chez ses parents, à moto, en pleine nuit. Il se rend à un rendez-vous: un jeu de rôle est organisé sur le thème du Graal... Un pont est réputé maudit... Deux jeunes sont retrouvés sans vie au château d'Avully (France). Peu à peu se dessine une sombre affaire de jeu en lien avec la sorcellerie... Un nouvel opus réussi d'Olivia Gerig ("L'Ogre du Salève", etc.)