Witch Games
Shana Lyes2022

14.6

Elle a trouvé l’amour et elle fera tout pour ne pas le perdre… au risque de trahir son clan.

Ne jamais tomber amoureuse. Jusqu’à aujourd’hui, Freïa avait toujours réussi à respecter cette règle. Pour ça, il lui suffisait de se limiter à des histoires sans lendemain et, accessoirement, d’effacer la mémoire de ses conquêtes. C’est d’ailleurs exactement ce qui était prévu avec Lionel, ce brun ténébreux aux allures de mauvais garçon qui l’a secourue dans le métro alors qu’elle faisait un malaise. Si elle avait su que son sortilège d’amnésie ne fonctionnerait pas sur lui, elle n’aurait jamais pris le risque de le revoir, et encore moins de passer la nuit entre ses bras tatoués… Or, il y a pire que de tomber amoureuse : tomber amoureuse d’un humain. Cela reviendrait à trahir ses sœurcières, ses parents… et son destin. Car, pour la survie de sa lignée, Freïa est déjà promise à un puissant sorcier.

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : 9791033915102

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782280476782

2022 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782280465953

• Luna Le 24 Mai 2022 à 21:29
    Une histoire sympathique malgré plusieurs clichés. J'aurais aimé voir davantage le Coven ainsi que la magie de Freïa et de ses amies.
  • Follow The Reader Le 29 Mai 2022 à 13:29
    Un récit qui me laisse perplexe par mon manque de connaissances de l'astrologie. C'est dommage car le pitch de départ est sympa. . Recommandations : Une très jolie plume et un récit qui casse les codes du genre en quelque sorte.
  • the_beauty_and_the_books Le 09 Juin 2022 à 16:22
    Une lecture sympa dans l'ensemble mais une romance trop rapide et pas mal de longueurs.
  • ElBaathory Le 14 Juillet 2022 à 00:41
    Witch Games m’a fait passer un merveilleux moment en compagnie des vivifiants Freïa et Lionel. Malgré la présence de certains clichés, Shana Lyès dévoile avec brio un univers ésotérique plaisant et captivant à découvrir et réservant bien des surprises. Avec toute la légèreté et la simplicité de son style, ce volet se veut divertissant, hautement addictif et se dévore sans vergogne.
  • Sombre_Grimoire Le 20 Août 2022 à 20:27
    J'ai adoré cette lecture ! Après tant de mois passé dans ma PAL celle-ci n'a pas fait long feu (moins de 24h). J'ai adoré les personnages, leurs personnalités et leurs combats ainsi que leur modernisme !
  • Laetiboop Le 09 Octobre 2023 à 17:54
    Une romantasy très romance,très peu de magie ou de monde de fantasy... le récit n'est pas vraiment aboutit, pleines de questions restent sans réponses...