Wish (Carlan), tome 4 : Catori
Audrey Carlan2021

16.4

La soif d'aventure. C'est ce pour quoi j'ai vécu. Élevée dans une réserve amérindienne au cœur des États-Unis, je ne savais pas à quoi ressemblait le monde réel. Je n'étais pas comme les autres femmes de notre réserve. Ma mère et mon père le savaient quand je suis née. Ils m'ont appelée Catori, ce qui signifie "esprit" en comanche.
Mon père m'a regardée dans les yeux et a su que je n'étais pas faite pour la vie d'épouse et de mère. Je suis partie le jour de mes dix-huit ans. J'ai fait tout le chemin jusqu'à la côte Est où j'ai rencontré Adam. Le premier homme qui allait changer ma vie. Il m'a épousée et m'a donné une fille, mon Evie. Mon soleil d'or. Adam et moi nous comprenions. Nous avons convenu de nous séparer librement et je suis partie pour aller découvrir le monde.
Ma fille entre les mains sûres de mes parents. Jusqu'à ce que je rencontre Ian. Aussi sauvage que le vent, il m'a emportée. Il m'a donné une fille. Suda Kaye. Adam a accepté cet enfant comme le sien et nous avons décidé de nous aimer les uns les autres comme une famille. Je suis repartie parcourir le monde, seules mes filles me faisaient revenir à la maison de temps à autre. Dans un dernier effort pour être la mère qu'elles n'ont jamais eue, j'ai écrit à mes filles. Une lettre chacune à ouvrir à partir de leur dix-huitième anniversaire, et ce pendant dix ans.
Aujourd'hui, je veille sur elles et je sais qu'elles le ressentent...

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 10 mars 2022 | ISBN : 9782755694116

2021 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 25 mars 2021 | ISBN : 9782755648430

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 306 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2021 | ISBN : 9782755687491

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 325 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 avril 2022 | ISBN : B09QF3714P

• Journaldunebouquineuse Le 01 Avril 2021 à 11:18
    Malheureusement, j'ai retrouvé tout ce que je n'aime pas et j'ai eu énormément de mal avec le personnage de Catori.
  • Pandamis Le 22 Avril 2021 à 17:52
    Une belle fin pour une jolie saga.
  • FiftyShadesDarker Le 25 Avril 2021 à 21:55
    Un quatrième tome répondant à de nombreuses questions que je me posais sur Catori, ce qui conclut magnifiquement bien cette Saga.
  • Manxxn Le 09 Novembre 2021 à 23:53
  • Tristana Le 22 Février 2022 à 21:33
    Un quatrième tome que j'ai adoré. Un peu coup de cœur pour moi au même niveau que le tome sur Suda Kaye. J'en ai appris beaucoup sur Catori et ça répond à la multitude de questions que je me posais sur elle et ses choix. Elle m'a donné cette envie de prendre mon envol, de voyager. J'ai adoré ce personnage.
  • camiliaa Le 24 Juillet 2022 à 17:17
    Beaucoup aimé mais je ne me suis attachée qu'à Catori et à sa mère et n'ayant pas lu les tomes précédents je n'ai pas eu beaucoup d'affect à cette histoire qui par contre aborde des thèmes intéressants et importants..
  • Steph Lejournaldunefan Le 17 Novembre 2022 à 16:01
    Ce dernier tome ne m’a pas laissée indifférente parce que j’ai eu beaucoup de sentiments ambivalents envers Catori.
  • Estelle la pastelle Le 04 Mars 2024 à 15:22
    Une belle fin de saga. On apprend vraiment à connaitre Catori et à comprendre ses décisions. Une très bonne lecture