Wish (Carlan), tome 1 : Suda-Kaye
Audrey Carlan2021

14.9

Toutes les petites filles font des voeux en regardant les étoiles.
Quand j'étais petite, j'ai fait tellement de voeux que j'en ai perdu le compte. La plupart d'entre eux concernaient tous les endroits que je voulais voir et les choses que je voulais faire. Je voulais
surtout être comme ma mère. Elle nous a appris, à ma soeur Evie et à moi, à vivre chaque moment comme si c'était le dernier. Mais quand notre mère est morte, elle nous a laissé à toutes les deux une pile de lettres à ouvrir à chacun de nos anniversaires. La première lettre m'a été donnée le jour de mon dix-huitième anniversaire et ces mots ont changé le cours de ma vie pour toujours. Elle me disait de voler librement, de tout laisser derrière moi et de vivre la vie dont j'avais toujours rêvé. Malgré mon chagrin, j'ai suivi son conseil. Pendant dix ans, j'ai suivi les traces de ma mère. Littéralement.
Ses lettres m'ont indiqué où aller, jusqu'à ce que la lettre de mon vingt-huitième anniversaire me dise de rentrer chez moi et de poser mes valises. Mais rentrer chez soi est plus facile à dire qu'à faire après dix ans d'absence...

Titre original : What the Heart Wants (2020)

2022 Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 13 janvier 2022 | ISBN : 9782755693300

2021 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9782755644791

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | ISBN : B08NNJTPTC

2020 [E-book] Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | 318 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 juillet 2020 | ISBN : 978-1335484918

• Madelit Le 05 Janvier 2021 à 13:33
    Quelle agréable surprise, fut ma lecture Wish -Suda Kaye, c'est avec une plume poétique qu'Audrey Carlan nous amène au cœur du Colorado, prés de Suda Kaye jeune femme qui âpres 10 ans d'aventures aux 4 coins du globe, retrouve la vie qu'elle a abandonné voila des années. Outre une romance, simple, juste et je dirais naturelle . C'est plus une histoire d'amour fraternelle entre deux sœurs qui vont
  • Hygge Girl Le 08 Janvier 2021 à 22:58
    Sur le principe, l'histoire est intéressante mais malheureusement mal exécutée. Que de répétitions dans la narration, les personnages se racontent toujours les mêmes choses, c'est cliché, vulgaire, trop de facilités, misogyne à souhait ! Et pardon mais fondre de désir parce que "l'homme de ta vie" t'appelle "ma biche", arrrgh sérieusement ? Bref, oui ça se bouffe mais non c'est pas terrible !
  • FiftyShadesDarker Le 11 Janvier 2021 à 19:10
    Un premier tome réaliste, qui m'a fait passer un excellent moment de lecture en compagnie de l'attachante Kaye.
  • Les_lecturesdecoco Le 19 Janvier 2021 à 11:46
    Je suis assez mitigé sur ce premier tome. Je trouve la plume c'est amélioré comparer à Calendar Girl, mais la romance est trop rapide... Je ne comprends pas le comportement Camden envers Suda Kaye. En revanche la fin du roman est rempli d'émotion. L'univers est très sympas.
  • Lectrice-Lambda Le 22 Janvier 2021 à 08:54
    Une série différente de Audrey CARLAN. Un retour à la nature, un réel plaisir d'en apprendre un peu sur les comanches. Une héroïne sympathique et touchante, un héros un peu trop lisse. La romance est comme toujours avec Audrey CARLAN trop facile, les surnoms qu'ils se donnent sont assez mièvres... Une série qui a du potentiel et que je continuerai à lire.
  • Journaldunebouquineuse Le 27 Janvier 2021 à 21:16
    Audrey Carlan et moi, c'est une histoire d'amour/haine mais j'ai décidé, après Calendar Girl et Biker Girls, de lui donner une autre chance avec sa nouvelle saga. Et autant dire que pour le moment, c'est carrément bien. Je freine un peu des quatre fers quant au tome deux, centré sur Evie. En général, les seconds tomes d'Audrey Carlan sont décevants donc je pense que je vais attendre.
  • Pommerouge Le 31 Janvier 2021 à 23:27
    En bref, mon avis pour ses deux premiers tomes est mitigé. Même si dans l’ensemble j’ai aimé, si on fait une moyenne globale des deux tomes, je ne pense pas continuer la saga. Je ne suis pas plus curieuse que ça concernant la suite. Ensuite, mon avis sur le deuxième tome est surtout personnel. Je pense que ceux qui arriveront à apprécier Milo, aimeront l’histoire sans aucun problème.
  • Les_lecturesdecoco Le 07 Février 2021 à 15:52
    Je suis resté mitigé sur cette lecture mais avec un peu de déception. La plume est différente de celle de Calendar Girl (plus émouvante), mais la romance reste à désiré (trop rapide et plate). J'ai bien aimé l'univers de l'histoire, la culture Amérindienne est rare, je trouve, on ne la voit pas souvent. Je ne suis pas très emballer pour lire la suite...
  • Oli_vres Le 20 Mars 2021 à 23:23
    [10] En fait, j'avais l'impression que Mia (de CG) était incarnée dans Suda Kaye, une femme qui assume sa sexualité et j'aime pas ce type de personnage... je m'attendais à autre chose en lisant wish, mais l'auteure semble rester dans ce qu'elle connait. Cam, un personnage sans personnalité, une traduction des surnoms qui m'a trop dérangée, bref une grosse déception pour moi.
  • Seizième Page Le 12 Avril 2021 à 11:26
    Très mitigée sur cette lecture. Ça a été les montagnes russes, avec des passages que j’ai adoré, et d’autres qui m’ont carrément soûlés... L’histoire a un bon potentiel, elle sort de l’ordinaire. Malheureusement des petits détails m’ont vraiment dérangés pendant ma lecture, notamment les surnoms si énervants et les réactions des personnages si niaises et mielleuses ou alors abusées...
  • Seizième Page Le 12 Avril 2021 à 11:40
  • Seizième Page Le 12 Avril 2021 à 12:10
  • Lalouvequilit Le 29 Avril 2021 à 09:58
    C'était sympa, pas un coup de coeur. Les événements sont assez prévisible et les scènes de sexes trop présente vers la fin( pour moi ) mais le principe de l'histoire est bien ! J'ai bien aimé les personnages même si j'avoue que les dialogues sont répétitif, ça reste du " désolé " " t'en fais pas je t'aime " blablabla mais sinon belle petit histoire, qui saura conquérir son public ???? lecture légère
  • Lalouvequilit Le 29 Avril 2021 à 09:58
  • lespetitsdetailsdejess Le 23 Janvier 2022 à 18:08
    Un premier tome qui a frôlé le coup de cœur ; que ce soit par le côté épistolaire, l'évolution de la relation ou encore par la découverte d'une plume émotive, touchante et envoûtante. Une agréable surprise pour ma part ! 19/20
  • Tristana Le 30 Janvier 2022 à 22:53
    Un bon tome, qui se lit très bien. Les personnages sont attachants. La plume de l'autrice est fluide. C'est léger et sans prise de tête. J'ai beaucoup aimée l'histoire.
  • herbierlitteraire Le 14 Juillet 2022 à 08:00
    Franchement, je m'attendais à de la romance, mais pas au point que le machisme entre là dedans. Je suis pas prude, mais j'ai trouvé ça assez vulgaire, alors qu'en soit, l'intérêt du voyage de Suda Kaye est hyper intéressant. Mais Camden vient tout gâcher. L'écriture est répétitive, oui, ça se lit, mais c'est pas fou ...
  • Steph Lejournaldunefan Le 22 Août 2022 à 15:44
    Je découvre la plume d’Audrey Carlan et, vraiment, je suis séduite. C’est doux, fluide et addictif.
  • Cornélia Le 22 Octobre 2023 à 20:41
    Olala c'était vraiment mauvais...Les mêmes sujets se répètent tout le long du livre sans AUCUNE évolution, le personnage masculin (Cam) est cliché, surproducteur, parfois misogyne et toxique. Le surnom "ma biche" qui rend dingue le personnage féminin, se répète pendant les 3/4 du livre à tel point que ça en ai ridicule ! Je ne le recommande vraiment pas...