Wipe out
Charlie Dark2022

15.8

Dean, la trentaine, désabusé, plaque tout pour un mois : direction Hawaii. Il quitte son petit-ami, ses responsabilités, il a besoin de faire une pause, de savoir où il en est dans sa vie. Il s’installe pour ces vacances inopinées dans un luxueux hôtel de la belle île de Maui. Bien décidé à s’occuper, il suit des cours de surf et fait alors la connaissance du professeur de l’établissement : Kaipo. Ce bel Hawaiien, au sourire aussi doux qu’il possède un regard sombre, attise tout de suite son intérêt.

Entre Kaipo et Dean, l’attirance est rapidement présente, mais il faut du temps au Californien pour se laisser apprivoiser par le surfeur. Il a dû mal à concevoir qu’un homme tel que Kaipo puisse être attiré par lui, mais le feu brûle et la tension augmente.

Que se passera-t-il une fois les vacances terminées ?

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 17 novembre 2022 | ISBN : 9782384402809

• Alexandra42 Le 17 Novembre 2022 à 16:17
    Une romance addictive pleine de soleil avec des personnages attachants A découvrir ????
  • Exceptiona_Diaries Le 28 Août 2023 à 19:18
    Comme toujours, Charlie m’a fait voyager grâce à ses belles descriptions et a su me conquérir par ses mots. Un roman qui a première vu respire l’été, l’amour de vacance, le sable chaud. Mais qui, sous le vernis, cache également des thématiques plus sombres et impactantes.