Winterkill
C. J. Box2005

17.2

Joe Pickett, garde-chasse dans le Wyoming, surveille un troupeau de wapitis lorsque des coups de feu retentissent. Les animaux sont massacrés les uns après les autres. Joe découvre stupéfait que le tueur n'est autre que le superviseur du district. Il s'échappe dans la forêt enneigée : Joe le retrouve transpercé de flèches et la gorge tranchée. Mais par qui ?...

Titre original : Winterkill (2003)

2008 [Audiobook] Editions Livraphone (Policier)

Française Langue française | Traduit par Anick Hausman | Lu par Jacques Frantz | Durée : 710 min | Sortie : 16 octobre 2008 | ISBN : B001AOZAY6

2006 Editions Points (Policier)

Française Langue française | Traduit par Anick Hausman | 441 pages | Sortie : 5 octobre 2006 | ISBN : ?9782757801550

2005 Editions Seuil (Policiers)

Française Langue française | Traduit par Anick Hausman | 385 pages | ISBN : 2020619997

• Ness_bouquine Le 11 Août 2019 à 10:33
    Un Joe Pickett à vif, révolté contre les prévarications d'agents fédéraux, contre les coups du sort les frappant lui et ses proches; le garde chasse intègre, toujours maître de lui-même, va être poussé dans ses retranchements. Du suspense, de la tension, de l'action, un peu de sensiblerie, un descriptif saisissant des forêts du Wyoming, terres aussi belles qu'hostiles, ce tome est un vrai régal.