Winter World, tome 2 : La guerre solaire
A. G. Riddle2019

Saga Winter world Terminée

16.7

« Dans un monde décimé par le froid, les survivants mènent un ultime combat…

Après le Long Hiver, Emma Matthews et James Sinclair espéraient pouvoir recommencer une existence presque normale dans le Camp Sept. Mais lorsque la NASA découvre que plusieurs astéroïdes ont quitté la ceinture de Kuiper pour filer droit vers la Terre, il faut reprendre les armes.

Avec son équipe, James se prépare à livrer bataille au sol et dans l’espace. Tandis que la guerre éclate, Emma et James luttent pied à pied pour préserver ceux qu’ils aiment. Dans les ténèbres glacées qui s’abattent, de nouvelles alliances se forgent et le duo doit affronter sans cesse des dangers imprévisibles.

James découvre alors la clé de ce qui pourrait bien représenter la survie des siens. Mais les risques sont immenses, les ennemis partout. Son pari insensé va changer à jamais le destin de l’humanité… »

Titre original : Winter World, book 2: The Solar War (2019)

2022 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Le Berre | 512 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9791028114961

2022 [E-book] Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Le Berre | 571 pages | Format : AZW | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : B09K4L5ZTJ

2022 Editions Bragelonne (Poche)

Française Langue française | 571 pages | ISBN : 9791028115371

2019 Editions Head Of Zeus

Anglaise Langue anglaise | 528 pages | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 9781789544923

• Artemissia Le 07 Mars 2022 à 08:41
    Dans l’ensemble, si j’ai trouvé cette suite un tantinet en dessous par rapport au premier tome, j’ai quand même passé un bon moment de lecture.
  • enforme Le 01 Juin 2022 à 22:36
    Moins bon que le premier tome. L'histoire traine un peu en longueur. On a hâte de savoir s'ils vont réussir à quitter la Terre ! L'auteur ménage le suspense ... mais un peu trop. Je ne sais pas si le tome 3 est dispo mais j'aimerai bien connaître la suite.