Wind Breaker, tome 03
Satoru Nii2023

17.3

Fraîchement arrivé au lycée Fûrin, célèbre pour abriter les pires racailles du pays, Haruka Sakura a rejoint les Wind Breaker, la bande de voyous qui protège le quartier. Mais dès sa première patrouille, un accrochage a eu lieu avec les Lion Head, le gang qui contrôle le quartier voisin. Une série de combats un contre un a donc été organisée, avec pour enjeu la pérennité de chaque bande. Tomiyama, le chef enfantin des Lion Head et Togame, son bras droit à la force impressionnante, se dressent donc devant les Wind Breaker…

Titre original : Wind Breaker, book 3 (2021)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782811677626

• Michiko Le 28 Avril 2023 à 23:04
    Je comprends un peu mieux les motivations des Lion Head, mais je ne cautionne pas. Je leur pardonnerai pas. Les combats étaient spectaculaires et vraiment dynamiques. J'ai eu de la peine pour Sako !
  • DexterBelgium Le 12 Novembre 2023 à 00:34
    Je crois que ce n'est définitivement pas un manga pour moi. C'est juste de la baston et ca ne creuse vraiment pas très loin.. Après les combats sont un peu plus chorégraphiés et maîtrisés mais honnêtement les histoires autour et leurs guéguerres je m'en fous TOTALEMENT ^^' je m'arrête là pour cette saga, je la laisse à ceux qui pourront l'apprécier !
  • UnePetiteBubulle Le 06 Janvier 2024 à 14:55
    J'ai été immergée dans ce troisième tome, de A à Z. Une petite pause divertissante et plaisante.