Willy & Fenris, tome 1 : Le complot de l'engrenage
Johan Heliot et Artemisia2021

15.2

Willy, un tigre sorcier blanc rejeté par les siens, espère trouver à Mékanya, la grande cité de verre et d'acier, anonymat et sérénité.

Mais c'est sans compter le destin, qui a d'autres projets pour lui !

Car Willy est à peine arrivé qu'il est obligé de s'associer à Fenris, un guerrier loup, pour enrayer un attentat et sauver la vie de deux ambassadeurs venus ici signer un traité de paix.

Problème : Willy et Fenris se sont détestés au premier regard, et les voilà bientôt eux-mêmes victimes des comploteurs !

Désormais en cavale, nos deux héros vont devoir allier leurs compétences et apprendre à se faire confiance s'ils veulent sauver Mékanya, mais aussi la belle Léona...

2021 Editions Fleurus

Française Langue française | 90 pages | Sortie : 3 septembre 2021 | ISBN : 9782215166122

• Kahlan dAirain Le 13 Septembre 2021 à 18:04
    Le concept de mélanger planches de BD et roman est sympa et peut amener progressivement les enfants qui souhaitent encore des images, à la lecture de romans un peu plus gros. Quant à l'histoire, si elle ne m'a pas déplu, elle ne m'a pas emballé plus que ça. Elle aura le mérite de faire découvrir un univers fantastique/steampunk aux 8-10 ans.