Will
Emma Landas2019

16.8

Dire que William Auguste n’a pas toujours fait les bons choix, c’est l’euphémisme du siècle !
Pour fuir cette part sombre qu’il a eu du mal à assumer, il s’est exilé à Chicago, où il exerce son activité de chirurgien.
Mais rien ne sert d’aller si loin, Will ! Car le passé finit toujours par nous rattraper, et nous oblige un jour ou l’autre à affronter nos démons, même les plus anciens...
Comme par exemple, durant un vol Chicago-Bordeaux, un matin de juillet, en choisissant de mettre sur ta route ton tout premier amour. Tu sais, cette fille, celle que tu appelais « Miss Baskets » en fac de médecine ?
Montez vous aussi à bord de cet avion, et voyagez entre le passé et le présent de ce cher William Auguste. Il n’a pas fini de vous surprendre...

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Victorien Robert | Durée : 602 min | Sortie : 30 juillet 2020 | ISBN : 9791097125967

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 15 mars 2019 | ISBN : 9791097125967

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9791097125868

• bri_breizh Le 08 Mars 2019 à 15:19
    Une romance très sympa à lire, dans laquelle j'ai pu m'attacher au caractère affirmé de Célia. Ce n'est pas mon style de prédilection d'ordinaire mais je recommande tout de même :)
  • Ju Lit de la Romance Le 28 Mars 2019 à 21:39
    Parce qu'on ne badine pas avec les amours d'été, qu'ils soient passagers ou plus sérieux, ils laissent souvent un souvenir précieux ancré dans notre cœur. Embarquez avec la compagnie Will Airlines pour un vol à "HOT" turbulences !
  • Tiphaine88 Le 09 Juin 2019 à 11:47
    J'ai eu beaucoup de mal à accrocher malgré le fait que j'aime beaucoup la plume d'Emma. Le début de ce roman m'a laissé perplexe, mais j'ai quand même décidé de poursuivre ma lecture en me disant les choses peuvent changer. Et qu'elle merveilleuse idée j'ai eu, car la suite est juste waouh !
  • MinRinBushi Le 15 Octobre 2019 à 14:47
    Will m'arrache un coup de cœur indéniable pour son histoire avec Célia. Une histoire fraîche, pétillante avec son lot d'émotions.
  • Choupi_ Le 12 Juillet 2021 à 19:39
    J'ai adoré la personnalité du personnage féminin, tout comme tous les personnages de l'histoire d'ailleurs (oui même Terence que je n'ai pas eu envie de tuer bizarrement lol). Bref, si vous avez aimé "Chirurgicalement Vôtre", je vous conseille celui-là également. Il vaut vraiment le coup d'être lu pour mieux connaître le personnage de Will qui est vraiment attachant dedans et ce couple explosif.
  • lemelidesmots Le 08 Août 2023 à 19:58
    Lecture en demi-teinte de mon côté. Ma lecture a été plutôt rapide mais je n'ai absolumebt pas réussi à m'attacher aux personnages. J'ai trouvé que Will en plus d'être le cliché du queutard était un sérieux tocard, au point que j'ai prié pour qu'il ne finisse pas avec Célia à la fin.