Will : Sérial Loser
Guillaume Bianco2020

Saga Will

Un éternel ado, des filles, des pizzas et un chien obsédé sexuel !

Quand j'étais petit, je voulais être cow-boy, aventurier ou Jedi ! Finalement, je suis livreur de pizzas. Ben quoi ? J'suis bien obligé de bosser un peu, si je veux payer mon loyer ! Et puis, il paraît que Jedi, c’est pas un métier sérieux ! En tout cas, ce qui est sûr, c'est que j'aimerais bien me trouver une copine. Une qui serait folle de moi, qui bouderait pas tout le temps et qui aimerait la Playstation. Ah oui, il faudrait aussi qu’elle accepte Klébert. C’est mon chien. Il est cool. Même s’il adore se frotter à toutes les jambes qu’il croise !

2020 Editions Bamboo (Humour)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782818976197

• Pommerouge Le 02 Février 2020 à 22:16
    En bref, une BD répartie par planche. Avec à chaque fois des scènes pleines d’humour. Entre un chien obsédé et un maître qui ne comprends pas toujours toutes les allusions, on se retrouve plongé dans des petites histoires qui nous font sourire et nous apporte de la bonne humeur !