Wild seasons, tome 4 : Wicked sexy liar
Christina Lauren2016

Saga Wild seasons Terminée

16.5

Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !

Titre original : Wicked sexy liar (2016)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Léna Romeo | 408 pages | Sortie : 16 mars 2017 | ISBN : 9782266256421

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

2016 Editions De l'homme

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2016

2016 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 2 février 2016

• Luxnbooks Le 12 Février 2016 à 15:17
    Je ne crois pas qu'on aurait pu terminer la série de manière aussi parfaite. Je viens de terminer et je suis sur mon petit nuage de bonheur. Les autres tomes étaient bien, mais il m'a toujours manqué la petite étincelle et là, c'est le mode feu d'artifice qui s'est déclenché. J'ai retrouvé la sensation qui m'avait séduite dans la série Beautiful et la petite touche mignonne de Wild Seasons. <3
  • Vaniiille Le 15 Février 2016 à 14:26
    Ce dernier tome est le meilleur de la série Wild Seasons !!! London et Luke <3
  • loulou6707 Le 17 Février 2016 à 20:48
    Comme d'habitude j'adore cette auteure!!
  • jessaddict Le 18 Février 2016 à 23:14
    Ce dernier tome est super ! La romance est entraînante, les personnages sont attachants et drôle. Puis, nous avons des petites nouvelles des personnages précédents ^^
  • Aurore62128 Le 20 Février 2016 à 14:55
    Un dernier tome qui clôture parfaitement la saga Wild Season. J'ai beaucoup aimé la relation de Luke et London et j'ai passé un moment très agréable. C'est drôle, frais et sexy.
  • Titimour Le 21 Février 2016 à 23:38
    Le meilleur de la saga !
  • Marineee Le 29 Février 2016 à 09:42
    j adore cette saga ! Maintenant une question, j'aimerai en savoir plus sur NOT JOE !!!!!!
  • Deb-au-Livre Le 17 Mars 2016 à 13:35
    Je conseille vivement les Wild seasons ! Amour, Passion, Sexe, dilemme sont au RDV. Un bon 17/20 pour les 4 livres.
  • IYMP Le 18 Mars 2016 à 22:35
    Un dernier tome au top ! Luke et London sont deux personnages attachants avec qui on a toujours envie de passer plus de temps et ils sont en plus de ça drôle. Un de mes tomes favoris.
  • FiftyShadesDarker Le 27 Mars 2016 à 13:19
    Je dirais que ce n'est pas loin d'un coup de cœur, mais ce qui est sur c'est que c'est mon préféré de la Saga. London et Luke m'ont fait passer par toutes les émotions avant d'arriver à un final grandiose.
  • Yuiko Le 24 Mai 2016 à 10:52
    Celui que j'ai le moins aimé de la saga. Je ne me suis pas autant attachée à Luke et London comme je m'étais attachée aux autres.
  • Madame la Fraise Le 11 Septembre 2016 à 13:34
    Un bon moment de lecture, l'histoire de Luke et London se lit facilement et rapidement :-) Mais mes chouchous restent quand même Oliver et Lola ^^
  • Donna21 Le 16 Septembre 2017 à 12:01
    J'ai beaucoup aimé ce tome, comme tous les autres je l'ai lu rapidement et sans aucune difficulté pour m'attacher aux personnages même si ça m'a fait bizarre de pas voir Mia, Lola, Harlow, Ansel, Finn et Oliver autant que dans les autres tomes. C'était intéressant de découvrir un peu plus Luke et London.
  • vero17 Le 26 Décembre 2018 à 16:17
    j ai adoré tous les tomes et aussi les personnages
  • Maelan Le 16 Janvier 2019 à 22:47
    J'avais vraiment peur de ne pas aimer celui ci a cause de Luke et de London mais au final je crois que cest mon préféré de la saga. L'histoire est vraiment touchante et profonde. Vraiment pas decue de cette saga.
  • lespassionsdeMeline Le 03 Octobre 2021 à 08:57
    Malgré l'histoire trop classique de London et de Luke, j'ai aimé les découvrir chacun à une étape de leur vie dont l'évolution était inéluctable.