Wild riders, tome 2 : La course sauvage
Jaci Burton2015

15.4

Dès que Jessie Matthews, jeune fugueuse, a rejoint le club des Wild Riders, bikers en mission secrète pour le gouvernement, les motards l’ont considérée comme leur petite sœur. Sauf Diaz Delgado. En quelques années, il l’a vue s’épanouir et devenir une vraie femme. S’il cède à ses désirs – auxquels Jessie n’est pas insensible – il risque de diviser le club. Mais, quand tous deux doivent infiltrer sous couverture un groupe de survivants meurtriers, il sait qu’il aura du mal à garder ses distances.

Titre original : Riding Temptation (2008)

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2015

2015 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Lise Capitan | 381 pages | Sortie : 30 octobre 2015 | ISBN : 2811216006

• orfé27 Le 23 Novembre 2015 à 01:34
    Un livre vraiment pas mal qui se lis tous seul et j'ai trouvé qu'il etait même mieux que le premier
  • jessaddict Le 13 Décembre 2015 à 22:16
    J'ai préféré ce deuxième tome ! Ce sont surtout les personnages qui ont retenu mon attention, Diax le mystérieux et Jessie la rebelle !
  • Callistta Le 06 Janvier 2017 à 17:37
    Un 2 eme tome bien sympa. J'ai beaucoup aimé le couple Jessie/Diaz