Wild Police Story, tome 1
Takahiro Arai et Gosho Aoyama2022

Saga Wild Police Story Terminée

16.3

Le manga de Takahiro Arai se déroule 7 ans avant les aventures de Shinichi Kudô, le célèbre détective lycéen. On y suit l'histoire de Rei Furuya et de Jinpei Matsuda, deux élèves de l'école de police japonaise qui s'avèrent également être de grands rivaux. Bien qu'ils soient couverts par leurs camarades de promotion et malgré leurs querelles, ceux-ci parviendront-ils à faire leurs preuves auprès de leurs supérieurs au sein de l'académie ?

Titre original : Meitantei Conan Keisatsu Gakkou-hen: Wild Police Story, book 1 (2020)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 23 septembre 2022 | ISBN : 9782505113669

2020 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 144 pages | Sortie : 18 novembre 2020 | ISBN : 4098503670

• Myrrh Le 03 Novembre 2022 à 13:00
    Un vrai plaisir de découvrir le contingent Onizuka ! D'abord retrouver Furuya, mais les autres sont aussi très attachants dans ces quelques petites histoires. Le seul bémol de ce 1er titre c'est que l'histoire ne représente que la moitié du livre... le reste n'est que des bonus comme une interview d'Aoyama, des croquis du récit... dommage de ce point de vue là
  • Seli Le 26 Février 2023 à 16:34
    Ce premier tome m'a laissé sur ma fin. Certes, il développe des personnages comme Furuya et Matsuda qui ont ainsi leur occasion de briller, et le reste de l'équipe est assez attachante. Cependant, j'aurai aimé en voir plus, même avec moins de bonus.