Wild men, tome 3
Jay Crownover2018

15.7

À la poursuite de leur destin.
Depuis l'enfance, il pensait que Brynn était la femme de sa vie. Pourtant, aujourd'hui, Lane Warner doit bien admettre qu'il a pris son rêve pour la réalité. La pétillante rousse, son amie depuis toujours, vient d'être demandée en mariage sous ses yeux.

Dans le cœur de Lane, la rage se mêle au chagrin. Il ne peut plus supporter cette situation, vivre si près de la femme qu'il aime, la frôler chaque jour tout en gardant ses distances. Après tout, elle a clairement fait passer le message, des années plus tôt, en refusant de l'épouser...

Alors, Lane décide de partir. Loin d'elle et loin du Wyoming où ils ont grandi. Sans réfléchir, il fait route pour la Californie, où une nouvelle vie l'attend. Mais il ne pensait pas que Brynn viendrait l'y retrouver... Ensemble, ils se lancent dans un road trip semé d'embûches, seul moyen d'enterrer les rancœurs du passé et d'affronter l'avenir.

Dans une ambiance de western moderne à suspense, Jay Crownover, auteure de la série best-seller Marked Men, nous emporte avec beaucoup d'énergie et de talent dans une romance into the wild.

Titre original : The Getaway, book 3: Escape (2018)

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 9782755641752

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Joachim Duflot | 252 pages | Format : PDF | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : 9782755641752

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 319 pages | Format : AZW | ISBN : 9782755641752

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 262 pages | Sortie : 26 janvier 2018 | ISBN : 9781983707704

• Lectrice-Lambda Le 10 Juillet 2019 à 13:36
    Je ressors déçue par cette lecture, une première pour cet auteur que j'adore ! Mais la romance est trop rapide, trop facile, sans surprise. Les éléments perturbateurs ne m'ont pas convaincus et j'ai fini par très vite m'ennuyer...
  • CDEV Le 15 Juillet 2019 à 12:55
    Cette nouv série de Jay tellement différente de ce qu’elle écrit habituellement m’a tellement plu. J’ai ete happée par ces cowboys sexy.Je suis trop triste de les quitter. Lane m’a brisé le coeur par l’amour qu’il porte pour Brynn et inversement avec elle.J’ai tellement été heureuse de ce que nous a proposé Jay au milieu du livre,je ne peux dire ce que c’est sinon je spolierais.Et cette fin WoW !
  • Steph Lejournaldunefan Le 18 Juillet 2019 à 15:35
    Cette suite était vraiment attendue. J'attendais ce couple depuis le premier tome et je dois dire que jusqu'au bout, j'ai été totalement surprise.
  • unmonderomantique Le 23 Juillet 2019 à 13:09
    Ce fût un coup de cœur pour ce tome-ci ! J'ai adoré les personnages ainsi que les histoires. Il y a pleins de rebondissements et de suspens.
  • adelaide1510 Le 25 Juillet 2019 à 14:46
    Bonjour, il y aura-t-il un tome 4 par hasard ? Merci
  • IYMP Le 24 Août 2019 à 22:58
    J'ai été transporté par ce tome 3. Lane et Brynn méritaient leur histoire d'amour, leur happy end après toutes les souffrances qu'ils se sont infligés. C'est très différent de ce que propose Jay habituellement mais j'ai grave accroché et j'ai plus que hâte de lire le tome 4 surtout avec la fin sadique qu'elle nous a offert. En tout cas, cette exploration des ranch est très réussi.
  • FiftyShadesDarker Le 08 Avril 2020 à 11:09
    Un troisième tome au-dessus des tomes précédents, qui a su me transporter dans les aventures de Brynn et de Lane.
  • jessaddict Le 15 Avril 2020 à 19:41
    Un troisième tome moins mouvementé que le précédent mais une romance qui se forment avec douceur et étreintes enflammées entre Brynn et Lane. Les personnages sont beaux à découvrir avec au passage un petit clin d’œil au cour de notre lecture ! Et cette fin qui présage un prochain tome !?
  • Callysse Le 01 Décembre 2020 à 13:44
    Meilleur que le précédent (pas difficile), je suis toutefois déçue de la facilité et de la rapidité avec lesquelles Brynn et Lane se remettent ensemble. Honnêtement, je m'attendais à plus de combativité et de retenue après tant d'années à avoir brimé leur amour. Du coup, la romance est là sans l'être vraiment, une intrigue secondaire venant combler les pages (tout comme les nombreuses répétitions)
  • Pau_mnt Le 26 Janvier 2021 à 21:23
    Un peu déçue par ce tome. On tourne vite en rond et tout était prévisible. La fin laisse une belle ouverture pour la suite.
  • Audrey_justreading Le 15 Août 2022 à 23:31
    J’ai trouvé ça sympathique mais ça manque de profondeur et les scènes de cul sont trop longues. Le côté suspens aurait pu être top si ça avait été plus développé. Sympa sans plus