Wild Legend
Blandine P. Martin2022

Saga Wild Crows Terminée

17.3

Il ne jure que par une vie débridée ; elle étouffe dans sa cage dorée.

Leur cohabitation risque bien d’ébranler toutes leurs certitudes.

Mis à mal par une perte douloureuse, Xander suit les Wild Crows pour un périple sur la côte Est, où des MC alliés les attendent pour leurs retrouvailles annuelles.

Un “simple” déplacement… ou presque.

Une mission imprévue, et toutes les cartes sont rebattues, octroyant au biker un nouveau rôle aux antipodes de son tempérament : celui de garde du corps.

Jouer les saint-bernards pour une toubib en mal de frissons ne l’enchante guère, mais le pactole qu’elle promet en échange serait une aide précieuse pour les siens.

Il ne peut pas s’échapper, pas cette fois.

Et si leur collaboration faisait voler en éclat tous ses aprioris sur la belle Hannah ?

Le regard qu’elle pose sur lui nourrit une confiance trop longtemps oubliée…

L’amour peut guérir l’âme et ses blessures, si on lui laisse un peu de place…

___________

Spin off 3 de la saga Wild Crows

Peut se lire indépendamment de la saga.

Romance Slow burn Suspense.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : B0BCKBLQ7S

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9782491862817

• cindyr Le 04 Novembre 2022 à 07:40
    Encore une fois Blandine, nous a concocté une romance slow burn authentique, addictif, bien dosé entre suspens, actions et rebondissements. ??Une petite pépite, un coup de cœur plus que confirmer pour cette saga très chère à mon cœur, ne reste plus qu’à dire au revoir et de refermer leur histoire, mais elle n’est pas fini loin de là, car ces corbeaux nous ont marquées et vivront à travers chacun d