Wild Crows, tome 3 : Confession
Blandine P. Martin2018

Saga Wild Crows Terminée

17.6

Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’équilibre régnant au sein des Wild Crows.

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 549 min | ISBN : B07DCD3S3R

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 21 juin 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 396 pages | Format : AZW | Sortie : 21 juin 2018 | ISBN : B07DCD3S3R

• Les lectures de Mumu Le 17 Juin 2018 à 09:25
    Un troisième tome riche en émotions, plus doux, nous dévoilant cette romance aux sentiments forts malgré toutes les embûches sur la route. Et cette fin ! Je ne l’ai pas vu venir cette fin mais j’en suis contente parce qu’on va enfin avoir certaines réponses dans les prochains tomes. Vivement septembre pour le tome 4 !
  • Punky_dee Le 04 Juillet 2018 à 12:14
    Ah la la toujours aussi bon de retrouver Joe... et cette romance aux forts sentiments, j'adore ! Blandine a une plume très agréable et elle a l'art de cultiver le suspens... Plus que hate de lire la suite en septembre !!
  • Jess la bookineuse Le 20 Septembre 2018 à 19:54
    Un gros coup de cœur pour moi, je n'aurai pas pu imaginé meilleur suite que cette là. L'auteur a encore une fois été épatante avec sa magnifique plume et elle m'a mises des étoiles dans les yeux et m'a fait rêver. Puis surtout m'a vraiment surprise avec la fin, je m'étais mises une fin dans la tête et ce ne s'est pas passé comme ça et j'aime quand on me surprend. Hâte de lire la suite.
  • Ana_lectures Le 29 Novembre 2018 à 10:53
    Un tome plus doux enfin de ce qu'on peut s'attendre dans un monde de Bikers bien sûr !! On retrouve Joe et en découvre plus sur son caractère, ses envies et son côté rebel ! Et cette romance qui se développe au fil des pages tout naturellement... On a l'impression que ça tombe sous le sens, tellement c'est bien écrit !!! Et encore une fois, cette fin qu'on attend pas !!
  • Emilyetseslivres Le 18 Janvier 2019 à 08:00
    Mon tome préféré jusqu'à maintenant. La romance à une place importante, l'action aussi. Est-il vraiment nécessaire de parler de cette fin de tome ???? Bref une saga définitivement addictive !!!! L'écriture toujours fluide de l'auteur nous fait passer des rires aux larmes pour notre plus grand plaisir !!!!
  • Maureen.m91 Le 22 Avril 2020 à 13:02
    Encore un excellent moment passé en compagnie de cette famille de Bikers. Un tome riche en émotions, j’ai hâte de lire la suite !
  • Ileen Le 07 Mai 2020 à 10:08
    Que d'émotions encore ! Mis à part un personnage, je n'ai pas été déçue de l'évolution des autres et des décisions prisent petit à petit. Joe est forte, droite dans ses bottes, et c'est vraiment ce que je préfère chez elle. Sa relation avance lentement, le temps que chacun apprivoise l'autre. La fin surprend, mais j'ai hâte de découvrir toutes les réponses qui vont être dévoilées !
  • Picotitricota Le 20 Mai 2020 à 16:03
    Si j'ai adoré les deux premiers tomes, celui-ci est mon petit chouchou. Nous avons appris à bien connaître les personnages et la romance qui s'installe est une évidence. L'action, si elle est bien présente, se fait moins violente et c'est plutôt agréable (et reposant). Un tome tout en douceur qui nous rend encore plus accro à Joe, Ash et les Wild Crows !
  • Audrey_justreading Le 27 Juin 2020 à 20:46
    Encore un excellent tome axé sur la romance ! J’ai adoré avoir des chapitres du point de vue de Ash ! Et cette fin .. encore une fois un retournement de situations. Pauvre joe dont la vie n’est décidément pas simple !
  • Gireline Le 23 Septembre 2020 à 14:03
    Un excellent tome, j'ai hâte de lire la suite !
  • BouquineBook Le 13 Octobre 2020 à 20:34
    Un troisième opus qui a une fois de plus confirmé mon choix de placer cette série dans mes coup de cœurs. Je suis totalement conquise par l’histoire des Wild Crows et je m’attache à cette grande famille de pages en pages. J’ai tout de même encore plus apprécié ce tome car la romance est prédominante et pour la grande sentimentale que je suis, ce fût le coup de cœur littéraire.
  • Titus13 Le 20 Octobre 2020 à 11:40
    Un troisième tome qui continue sur la lancée du début. Agréable, pleins de rebondissements. J'aime les alternances de points de vue et la poursuite de la construction des personnages. Ils changent au fil des pages, grandissent et les suivre dans ces évolutions est un plaisir :)
  • DouceurPlume Le 28 Octobre 2020 à 23:53
    Encore un super moment lecture avec les wild Crows
  • Univers_de_Rose Le 04 Novembre 2020 à 15:16
    toujours aussi palpitant.
  • lacitadelledemeslectures Le 22 Février 2021 à 17:09
    Cet opus est beaucoup moins intense au niveau de l’action. Blandine P. Martin nous offre une accalmie afin que nous puissions reprendre notre souffle. Personnellement j’ai adoré cet aspect qui permet d’approfondir le relationnel entre les différents protagonistes.
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:22
    J'aime beaucoup suivre ces personnages auxquels je me suis attachée. On a vraiment une histoire travaillée, prenante et addictive ! La plume de Blandine reste fluide et agréable à lire !
  • Le coin lecture de Gallae Le 12 Août 2021 à 15:22
    Un tome très axé sur la romance que j'ai un poil moins aimé pour cette raison. Ce que je préfère dans cette saga est de découvrir ce monde de bikers, des mauvais garçons d'une loyauté sans faille prêt à tout pour leur famille de sang et de cœur. Dans ce tome, cet aspect est un peu moins mis en avant. Mais j'aime Joe et je suis curieuse de voir comment elle va gérer ce nouveau bouleversement!
  • Mlle__M Le 04 Novembre 2021 à 10:12
    L'un de mes tomes préférés. La romance démarre véritablement enfin, un peu de douceur dans leur monde de brute.
  • Sevandthebooks Le 12 Novembre 2021 à 18:47
    En tournant la dernière page de cette saga, j'ai eu un petit pincement au cœur. Trop triste de quitter la belle famille des Wild Crows. C'est une romance bikers mais qui sort des sentiers battus et ça fait du bien ! La plume est fluide, addictive avec un dosage parfait entre action, rebondissements, calme et sentiments. On vibre, on pleure, on a peur, on tremble, on est ému bref on est happé!
  • Poire Choco Le 11 Octobre 2022 à 17:07
    J’aime beaucoup la série, l’ambiance de celle-ci et j'aime tellement que j’ai envie de laisser le suspense et je me bloque à ne pas tout lire d'affilée, les personnages sont attachants. Les histoires d'amour ne sont pas niaises, la relation père / fille est véritable et cela se ressent, il n'y a pas d'effusion de sentiments pour rien. Une part de nous a envie de faire partie de cette bande.
  • Elfy Le 27 Janvier 2023 à 19:35
    Une petite accalmie dans ce tome niveau action car moins intense que dans les deux tomes précédents. Mais la romance prend vraiment sa place. La fin est une nouvelle fois à la hauteur des deux premiers tomes et nous invite à lire la suite de la saga.
  • Islael Le 04 Avril 2024 à 13:19
    Encore un tome que j'ai dévoré. Encore une fois, Blandine P. Martin tape dans le mille. Tout est tellement réel, la justesse de cette relation père/fille, l'univers des bikers qui ne cache rien de son côté sombre. C'est un véritable plaisir à lire. La fin ne manque pas de piquant, c'est à la limite du sadisme de clôturer ainsi !