Wild Crows, tome 1 : Addiction
Blandine P. Martin2018

Saga Wild Crows Terminée

16.6

La liberté n’existe que si l’on se bat pour l’obtenir.

Traverser deux états pour rencontrer son père biologique n’effraie pas Joe Blake.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, en revanche, c’est de se retrouver face au leader d’un club de bikers 1%. Des hors-la-loi. Joe devra prendre ses marques dans ce monde dont elle ne maîtrise pas les codes.

Faire sa place au sein d’un groupe de bikers en tant que femme n’est pas chose facile. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir un jour se lier à ce genre d’hommes, et pourtant…

Malgré leurs différences, le sang qui coule dans ses veines ne la trompe pas : elle est l’une des leurs.

Mais vivre sans contraintes n’est pas sans risque. Lorsque l’on foule le territoire des Wild Crows, on n’en ressort pas indemne.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 4 décembre 2020 | ISBN : 9782491862176

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 439 min | ISBN : -

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 18 janvier 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Format : AZW | Sortie : 18 janvier 2018 | ISBN : B07877TVLP

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2018

• Les lectures de Mumu Le 10 Janvier 2018 à 17:27
    Un tome 1 super ! Blandine nous met en place l'histoire de Joe, de sa découverte de ce monde de bikers. On a une panoplie de personnages attachants, très forts. On ne peut que se sentir proche de Joe, on aime les piques de Mack, on fond devant les réactions de Jerry. Bref j'ai adoré ce tome 1 (avec une fin hallucinante), une plume toujours en douceur, belle, qui nous emporte et nous émeut.
  • Boxofhappylies Le 23 Janvier 2018 à 00:34
    Moi qui m'attendais à un livre "habituel" dans l'univers des bikers.. Grosse surprise! Ce premier tome est vraiment bon, les personnages ne sont pas des clichés ambulants et on s'y attache. J'ai hâte de lire la suite.
  • UnlivreUnjour Le 28 Janvier 2018 à 18:46
    Un 1er tome prometteur. L'auteure nous fait découvrir ce monde de bikers. On a une panoplie de personnages attachiants. J'ai aimé les différents personnages, mais j'ai eu envie d'en claquer quelques uns. Jerry a une réaction stupéfiante à l'annonce de la nouvelle - il a une fille. Bref j'ai apprécié ce tome (avec une fin qui ressemble un peu à celle du tome 2 de LES PASEURS DE LUMIERE...).
  • deborahbts Le 30 Janvier 2018 à 20:24
    Une lecture addictive avec des personnages tous fascinants à leurs manières ! L'histoire est assez originale notamment par l'age de la plupart des personnages. Cette histoire de bikers vaut sincèrement le détour et mériterait d'être bien plus connue ! Et cette fin... Je n'attends plus qu'une seule chose : la suite !
  • ptitelfe Le 14 Février 2018 à 10:06
    Le style d’écriture est très fluide, la plume est jolie, Blandine arrive parfaitement à communiquer de nombreuses émotions auprès de son lectorat et chose rare... j'ai retenu tous les prénoms et caractéristiques des personnages, ce qui prouve, à mon sens, à quel point l'autrice a bien travaillé son univers. Il me tarde de recevoir la suite car je ne peux imaginer laisser les personnages dans une
  • Lheuredelire Le 04 Mars 2018 à 10:08
    Un premier tome captivant ! j'ai adoré découvrir l'univers des Wild Crows, l'ambiance, mais aussi les personnages et la relation entre Joe et son père ! Encore une fois, Blandine retranscrit à merveille les émotions de ses personnages et nous embarque avec elle. Vivement la suite !
  • GaelleB2004 Le 11 Avril 2018 à 12:26
    J'ai tout de suite été prise par ma lecture et je l'ai dévorée, je n'avais envie de faire qu'une chose : lire. Je ne me suis pas ennuyée pendant ma lecture, j'ai été fascinée par l'univers (je ne connais absolument pas le monde des bikers et j'ai adoré en apprendre plus), j'ai accroché au style d'écriture, et j'ai vraiment aimé les personnages.
  • Punky_dee Le 04 Juillet 2018 à 12:00
    Une plume et un univers que j'ai adoré de suite... Vraiment une belle découverte et une histoire que j'ai dévoré !! Je conseille !!
  • Les lectures de Eleyna Le 28 Octobre 2018 à 21:23
    Une superbe lecture, j'ai beaucoup aimé cet univers et l'ambiance qu'il dégage! La romance met du temps à arriver et ça j'adore <3 La suite s'annonce prometteuse! ;)
  • Ana_lectures Le 29 Novembre 2018 à 10:31
    Un premier tome qui nous fait découvrir l'univers des Bikers mais pas celui qu'on pourrait s'imaginer mais bien une version plus réaliste !! Le caractère des personnages, leur humour, leurs piques nous plonge dans une ambiance dont on n'arrive plus à se passer !! Et la fin, mon dieu !!! Mais jamais je ne me serais attendu à ça ! Si l'univers des Bikers vous attire, foncez !!!
  • Emilyetseslivres Le 16 Janvier 2019 à 18:04
    L'univers de cette saga se place doucement dans ce tome 1. On découvre l'univers, les personnages. L'écriture est fluide et l'univers bien placé. La fin est juste..... wahouuuuu. Impossible de ne pas se jeter sur le Tome 2 de suite ! Bravo à l'auteur qui décrit parfaitement l'univers des bikers sans tomber dans les clichés !
  • Vanessbrode Le 25 Juin 2019 à 11:24
    Un premier tome clairement introductif, on découvre Joe, l'univers des bikers et on fait la connaissance des personnages qui vont faire partie de cette saga. J'ai passé un bon moment de lecture avec une fin juste waouh qui donne forcément envie de se jeter sur le tome 2!
  • CharlieElLove Le 12 Décembre 2019 à 20:39
    J'arrive a la fin de ce tome 1 et j'en veux plus. Je me retrouve désemparée face à cette fin. Un vrai coup de coeur. Pourquoi je ne l'ai pas découverte plus tôt ? Et pour la version audio, les voix collent parfaitement aux personnages, j'adore.
  • Ileen Le 01 Mai 2020 à 17:02
    Une entrée en matière splendide ! J’ai tout de suite adoré Joe, son histoire et son caractère, l’ensemble du MC et Mona. J’avais un peu peur que ce soit très sombre, mais on découvre en douceur l’univers en même temps que Joe et je me suis prise d’affection pour ces bikers. On ne s’ennuie pas un instant avec ce roman, au point de vouloir se jeter sur la suite immédiatement !
  • Bookiwistiti Le 09 Mai 2020 à 12:26
    Une très jolie façon de rentrer dans l'univers des Bikers ! Ca faisait longtemps que ce livre était dans ma PAL et je l'ai commencé par tout hasard et un très bon hasard ! Très satisfaite de ma lecture. J'aime beaucoup Joe et son père. Cette manière d'accueillir un enfant qu'on ne connait pas. J'ai passé un très bon moment à lire ce livre.
  • Audrey_justreading Le 07 Juin 2020 à 12:41
    J’ai beaucoup aimé ma lecture. La relation père/fille que se crée est très intéressante à lire. L’univers aussi est intéressant. Par contre cette fin est horrible !
  • COLOR Le 15 Juin 2020 à 03:13
    ce livre ne m'a pas du tout convaincu. Il me parait peu probable qu'une personne puisse passer d'un univers "sain" à un monde de biker dangereux mêlant embrouilles en tout genre avec un père dont elle ignore tout ... La cruauté du final a fini d'enterrer quelconque intérêt que j'aurais pu avoir pour lire la suite. Sans moi :)
  • DouceurPlume Le 02 Septembre 2020 à 19:14
    J'ai beaucoup aimé malgré les nombreuses ressemblance à la série sons of Anarchy. C'était une super lecture qui a su me faire rire et frémir !
  • Univers_de_Rose Le 03 Septembre 2020 à 08:15
    Un tome 1 super addictif, j'en frisonne encore. L'écriture est fluide, captivante l'autrice nous plonge dans un monde violent ou le code de la société ne s'applique pas. Il faut savoir se démerder. Trop bien.
  • Silencejelis Le 05 Septembre 2020 à 10:11
    J'ai adoré ce premier tome! L'histoire vous embarque, les personnages sont attachants, la fin est terrible et tout ceci sous la plume très aboutie de l'autrice. J'aprécie beaucoup sa pudeur. Pas de scènes de sexe explicites, c'est intelligemment suggéré. Je vais clairement lire le tome 2 qui attend déjà dans ma PAL.
  • Gorgeousmali Le 14 Septembre 2020 à 18:55
    Très belle découverte ! J'aime beaucoup l'univers mais surtout les personnages secondaires qui sont attendrissants! Et ce cliffhanger de la fin!
  • color libellule Le 30 Septembre 2020 à 07:35
    Belle découverte. J'avais l'impression de me replonger dans Les Son's of Anarchy avec tous les travers qui vont avec. Jerry est surprenant dans la façon d'accueillir sa fille, Joe ne se laisse pas faire et des personnages déroutant
  • Tessaje Le 03 Octobre 2020 à 09:46
    J'aurai voulu aimer mais c'est trop ressemblant à Sons of Anarchy pour ne pas comparer. Mon avis est sans appel : intrigue et personnages peu crédibles. Je ne continuerai pas la saga.
  • BouquineBook Le 13 Octobre 2020 à 19:31
    Un premier tome qui donne le ton sur une saga qui va être des plus captivantes. Tout y est pour vous faire passer un excellent moment de lecture. Pour décrire ce tome, je dirais qu’il n’y a pas de romance mais plutôt, une sorte de connexions entre certains personnages qui apprennent à se découvrir. L’auteure se démarque des autres livres de MC avec sa manière d’amener son histoire.
  • Titus13 Le 20 Octobre 2020 à 11:38
    Quelle belle découverte ! J'ai été embarquée dans cette histoire aux personnages authentiques et plus qu'attachants. Bravo à l'autrice pour son travail de qualité :)
  • unmonderomantique Le 22 Octobre 2020 à 18:43
    Première fois que je lisais Blandine et je ne suis pas déçue sa plume est fluide donc le livre se lit rapidement ! J'ai adoré ce premier roman les personnages sont géniaux ! Par contre il me faut la suite car la fin mon dieu !
  • lamandarine Le 17 Novembre 2020 à 13:19
    Sacrée surprise que ce livre. J'ai beaucoup aimé découvrir ce gang de bikers avec Joe qui part à la rencontre de son père biologique. Elle est accueillie facilement par tout le groupe et s'adapte à sa façon à cet univers qui lui est totalement inconnu. Les personnages changent de ceux que l'on peut voir habituellement dans les livres sur les bikers.
  • Cactus Le 24 Novembre 2020 à 19:09
    Je n'étais pas très attirée par le thème, et je reste encore un peu mitigée après ma lecture. L'histoire est prenante, mais il y a des facilités dans le déroulement de l'intrigue. Parfois, les choses semblent un peu trop simples, ou un peu cliché. Les personnages donnent envie d'en lire plus. C'est un bonne lecture.
  • pause-hebdo Le 15 Janvier 2021 à 06:32
    Un tome introductif qui pose les bases de l’univers Biker. Malgré les clichés, j’accroche déjà beaucoup a l’univers. La fin est ... elle appelle d’urgence une suite !
  • lacitadelledemeslectures Le 16 Février 2021 à 11:44
    Ce premier tome est très introductif. Il met en place le monde dans lequel nous allons voguer par la suite. La romance n’est pas encore présente pour le moment. Pourtant, j’ai personnellement eu envie d’en découvrir plus.
  • softyfristy Le 27 Février 2021 à 21:49
    Il est clair que ce tome est un tome introductif d'une saga, d'un univers. Mais cela ne l'a pas fait avec moi, trop de similitudes avec la série "Sons of Anarchy", série que j'adore. Mais là, je n'y ai pas cru, aucun attachement aux personnages, histoire d'une rencontre entre père/fille/monde de bikers invraisemblable, et une fin que j'ai détesté. Je m'arrête avec ce 1er tome...dommage !!!
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:02
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome! Les personnages sont bien construits, attachants et j'ai aimé les suivre ! On a aussi un schéma assez inhabituel mais qui fonctionne avec moi ! Et non je ne spoile pas ! Une histoire touchante, addictive, prenante et bien écrite ! La plume de Blandine est juste sublime :belle, touchante, fluide et agréable à lire !
  • Clarinette lit un livre Le 06 Juin 2021 à 13:50
    J’ai beaucoup aimé cette lecture car cela n’est pas axé sur une romance mais sur une relation père/fille. J’ai vraiment adoré les personnages mème si des fois, j’ai été perdue parmi tous ces motards. La fin est horrible. De préférence, ayez le tome 2 sous la main
  • Mlle__M Le 15 Octobre 2021 à 09:55
    Un premier tome addictif, riche en rebondissement et en noirceur. Par contre si vous rechercher de la romance pure, vous serez déçu de ce premier opus.
  • Sevandthebooks Le 12 Novembre 2021 à 18:46
    En tournant la dernière page de cette saga, j'ai eu un petit pincement au cœur. Trop triste de quitter la belle famille des Wild Crows. C'est une romance bikers mais qui sort des sentiers battus et ça fait du bien ! La plume est fluide, addictive avec un dosage parfait entre action, rebondissements, calme et sentiments. On vibre, on pleure, on a peur, on tremble, on est ému bref on est happé!
  • Labouquineriecéleste Le 30 Mars 2022 à 23:32
    Au vu des critiques dithyrambiques, je m’attendais à avoir un coup de cœur, mais à la place, j’ai juste passé un bon moment. J’ai trouvé l’intégration de Joe bien trop facile. Elle ne se pose aucune question, n’a pas la moindre hésitation et digère les informations de manière certes remarquable mais peu crédible à mon sens. L’écriture est néanmoins addictive même si la fin m’a donné la nausée…
  • Tiphaine88 Le 22 Juillet 2022 à 14:26
    La plume est fluide et le roman se lit assez rapidement. J'ai globalement bien aimé l'histoire et cette possible suite sur laquelle cette fin nous amène. Mais malheureusement, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages comme je l'aurais souhaité. Les émotions que j'aurais aimé ressentir n'ont également pas atteint mon cœur pourtant si fragile et émotif.
  • Lalouvequilit Le 31 Décembre 2022 à 10:49
    C'est quoi cette fin ?!!!! Je veux la suite de suite
  • Elfy Le 24 Janvier 2023 à 20:02
    L'histoire met en place les différents personnages. Un peu de clichés et des réactions qui interrogent parfois mais les personnages sont assez attachants. Ce roman se lit facilement et rapidement, on se laisse prendre au jeu. La fin donne vraiment envie de lire la suite et de se plonger dans le tome 2 ! En résumé, le tome 1 est introductif... J'ai apprécié ma lecture et je vais poursuivre la saga.
  • SpyReading Le 30 Avril 2023 à 18:08
    Un coup de cœur pour ce premier tome que j'ai dévoré ! Je recommande !
  • Chatplumer Le 10 Juillet 2023 à 22:35
    Omg, ma tête à la fin du livre. Sinon une chouette découverte. J'ai beaucoup aimé la relation de Joe et son père retrouvé et comment elle est acceuillie par ces bikers! Des personnages attachants et une fin qui appelle clairement la suite!
  • Lilule Le 12 Mars 2024 à 11:27
    Bonne lecture, même si le début, je l'ai trouvé un peu plat. surement pour nous présenter les personnages. mais la fin, a ne pas mettre entre toute les mains. il nous donne très envi de lire la suite.