Wicked Lovely, tome 3 : Ne jamais t'embrasser
Melissa Marr2011

15.2

Le royaume des fés est menacé par la Discorde, une entité terrifiante à l'affût des conflits et de la guerre. La Reine de l'Eté, Aislinn, doit affronter ses nouvelles responsabilités dans ce climat angoissant, et apprendre à régner auprès de Keenan, toujours aussi imprévisible qu'attirant. Elle doit également renoncer à tout jamais à Seth, son amour humain. Mais lorsque Seth tombe dans les filets de la toute-puissante Sorcha, souveraine de tous les fés, Aislinn ne peut se résoudre à l'abandonner.

Titre original : Wicked Lovely, book 3 : Fragile eternity (2009)

2012 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2011 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

2009 Editions HarperTeen

• Luna05 Le 08 Mars 2012 à 18:18
    Un tome dont l'intrigue a été lente à se mettre en place mais, qui, une fois installée, a fermement retenu mon intérêt. Un univers et des personnages toujours aussi attirants et une fin se concluant, pour une fois en un cliffhanger totalement inattendu et insoutenable.
  • kiwiriki Le 18 Septembre 2013 à 21:34
    Je l'ai moins apprécié que les 2 premier tomes, je l'ai trouvé un peu long et plat mais ça ne m'empechera pas de lire la suite :D
  • Minielly Le 16 Avril 2017 à 18:04
    Une intrigue que j'ai beaucoup aimé une histoire simple qui m'a fait même rêver de la suite de l'histoire. Mais après avoir fini le livre, je suis rester beaucoup sur ma fin. Je voulais en savoir plus et en savoir beaucoup plus surtout sur le couple de Seth et Aislinn. J'aurais voulu lire les deux autres livres qu'il y a mais toujours pas sorti en France. Grand dommage mais Une très bonne lecture.
  • demonia51 Le 03 Octobre 2017 à 12:00
    une romance féerique qui intrigue et nous fait avancé au début très difficilement, j'ai eu du mal à accroché et j'ai même fait une pause avec se livre avant de le reprendre pour au final accroché à cette histoire ou l'amour devient un dilemme. une très jolie romance et un bon livre malgré le fait qu'il soit dur à accroché au début