Wicked Boss
Eva Baldaras2020

13.6

Deux semaines en Espagne tous frais payés pour le boulot ? Dana saute sur l’occasion sans attendre !
Adieu New York, le froid, les tracas et son boss exécrable, à elle le soleil, la mer et la chaleur !
Premier souci : son boss est présent. Dans la chambre mitoyenne.
Deuxième souci : il l’a surprise nue.
Troisième souci : il est torride, sexy et déterminé à la faire succomber… quelles que soient les conséquences !

2020 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 359 pages | Sortie : 9 novembre 2020 | ISBN : B08M6DGKT6

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 29 octobre 2020 | ISBN : B08M6DGKT6

• Lili Matoline Le 08 Novembre 2020 à 17:17
    Attirance, désir, jalousie, possessivité, rancœur, une romance haute en couleur. La plume est plaisante et accaparante malgré quelques détails troublants pour ma part, mais il faut pour tous les goûts. Une première lecture agréable, je serai ravie de découvrir le prochain.
  • Addiction Littéraire Le 06 Octobre 2021 à 20:42
    Abandon, je ne suis pas très fan de l'histoire, des personnages, trop de scènes de sexe à mon goût. Je l'abandonne mais qu'à moitié, je pense essayer à nouveau un jour.