Wicca, tome 2
Cate Tiernan2011

Saga Wicca Terminée

16.6

Morgan est désormais une Sorcière de sang accomplie, dotée d'un puissant pouvoir. Après ll'affrontement entre Cal et Hunter auquel elle a participé, elle se sent en danger. Elle a poussé le corps de Hunter dans le fleuve pour protéger Cal, et son corps n'a jamais été retrouvé. Quand Sky, la cousine de Hunter, se met à la surveiller de près, et que Selene, la mère de Cal, se fait de plus en plus intrusive, Morgan comprend qu'elle doit plus que jamais rester sur ses gardes. D'autant que sa relation avec Cal prend un tournant qu'elle n'avait pas prévu. Elle ne le reconnaît plus.

2013 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 3 juin 2013

2011 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 450 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juillet 2011 | ISBN : B005OXVK16

2011 Editions Hachette (Black Moon)

2011 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

2010 Editions Speak

Anglaise Langue anglaise | 576 pages | Sortie : 11 novembre 2010 | ISBN : 9780142418970

2010 Editions Speak

• manie Le 14 Août 2011 à 11:33
    Mieux que le premier ! Morgan gagne en maturité. En plus, les personnages de Sky et Hunter sont bien plus intéressants que ceux de Cal et Selene ! Vivement le troisième tome :).
  • Margot No Aki Le 29 Octobre 2011 à 23:16
    Encore mieux que le premier tome ! J'ai hâte de lire le troisième tome !
  • PetiteBelge Le 10 Décembre 2011 à 21:45
    Lecture très agréable, plus intéressant que le premier tome. Des rebondissements surprenants. Je commence aussitôt le troisième tome!
  • Sarah-Books Le 20 Janvier 2012 à 21:16
    Un suite très intrigante,de suspense,et de surprises.Vivement la suite.
  • elodie.book Le 09 Mai 2012 à 01:10
    Le deuxieme tome de cette saga était stressant , des passages envie de pleurer d'autre envie de rigoler ou encore de dire au personnage :"mais non fais pas ça t'es pas bien ou oh non c'est pas possible !!!! " enf
  • elodie.book Le 09 Mai 2012 à 01:11
    * enfin bref je recommande ce livre car des le premier tome cette saga rend accro (mon porte-monnaie en a fait les frais)
  • hooked-on-the-book Le 13 Octobre 2012 à 20:40
    Un second tome tout aussi captivant et entraînant. J'ai eu beaucoup de mal à stopper ma lecture. J'ai dévorer ce livre en l'espace de 4 jours et encore j'aurais plus aller plus vite mais c'est les vacance et il fallait s'occuper des enfants. Mais maintenant que vous avez mon avis pour vous motivez, je vais vous dire une seule chose ....
  • OnlyBooks Le 30 Mai 2013 à 20:41
    Un gros Coup de coeur ! J'ai tout de suite été captivé par le premier tome, alors ce second tome m'a envouté ! Je le conseille à tout ceux qui ne l'ont pas lus
  • SeaStar Le 09 Février 2014 à 14:29
    Ah oui c'est super bon cette série :)
  • KeepKalm Le 16 Mars 2014 à 00:11
    J'adore cette saga :-) !
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:03
    J'ai trouvé ce tome-ci très intense. J'ai eu beaucoup de mal à ne pas lire tous les chapitres d'une traite. L'histoire s'enchaîne à un bon rythme et beaucoup de surprises s'animent sous nos yeux. J'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage de Hunter, bien qu'il soit très étrange par moment.
  • Lumina33 Le 10 Octobre 2018 à 13:07
    Oubliez toutes les certitudes du tome 1 !! Rien ne va plus et on ne sait plus qui sont les méchants dans cette histoire… Que c’est captivant ! Et la fin s’achève sur un double coup de théâtre… Vivement le tome 3 !