Whyborne & Griffon, tome 1.5 : Talisman
Jordan L. Hawk2015

Saga Whyborne & Griffon Terminée

15.4

Griffon Flaherty ne veut qu'une chose : préparer une Saint-Valentin parfaite pour son amant, le Dr Percival Endicott Whyborne. Un dîner dans un restaurant chic, une soirée au théâtre, et un interlude romantique à la maison devraient faire l'affaire.
Mais une nouvelle cliente porteuse d'une affaire urgente met les plans de Griffon à mal. Un talisman magique a été volé, et s'il ne lui est pas rendu avant le coucher du soleil, le désastre s'abattra non seulement sur le larron, mais également sur les innocents qui se trouveraient en sa présence.
Whyborne et Griffon pourront-ils retrouver et rendre l'amulette d'ici la tombée de la nuit, ou les réservations pour un dîner deviendront-ils le cadet de leurs soucis ?
Note : Cette histoire se déroule après Contresens et avant le tome 2, et elle est narrée du point de vue de Griffon.

Titre original : Whyborne & Griffin, book 1.5: Eidolon (2014)

2015 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 février 2015

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 34 pages | Format : ePub | ISBN : 9781941230015

• Kochka94 Le 06 Décembre 2020 à 09:33
    Une petite nouvelle sympathique, permettant d'avoir la vision de Griffon sur sa relation avec Percival, avec tous ces doutes et ses insécurités. L'enquête est rapidement bouclée, mais l'important est le couple qui se renforce. Mignon.
  • Alhena Le 04 Janvier 2022 à 23:56
    Une enquête du point de vue de Griffon cette fois ci. Une petit nouvelle sympathique, l'enquête est un peu anecdotique, mais c'est la relation entre les deux protagonistes qui est intéressante ici en cette soirée de Saint Valentin.