Why nobody remembers my world ?, tome 2
Kei Sazane et Arikan2020

16.5

Pourquoi personne ne se souvient du monde d'avant ?
La Grande Guerre pour la suprématie globale qui a opposé les cinq races s'est soldée par la victoire de l’humanité, menée par le héros Sid.
Mais le cours de l’histoire a tout à coup été “réécrit” et, désormais, les humains ont perdu la Grande Guerre des cinq races. Après avoir hérité de l’épée de Sid, le héros légendaire sauveur de l’humanité dans le monde qu'il connaît, Kai fait soudainement la rencontre de Rinne, une mystérieuse jeune fille attachée à des chaînes. C’est alors qu’apparaît une autre étrange créature féminine ressemblant à une marionnette atrocement mutilée…
Le jeune soldat, dont l’existence a été effacée, va tenter de remettre en place le vrai monde tel qu’il était avant !

Titre original : Naze Boku no Sekai wo Daremo Oboeteinai no ka?, book 2 (2018)

2020 Editions Doki Doki

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9782818976692

• Pommerouge Le 05 Juin 2020 à 01:15
    En bref, c’est un deuxième tome qui reste sur la même lignée que le premier. L’histoire est prenante, les personnages intéressants. L’apparition de la jeune fille aux ailes reste intrigante et son personnage est sympathique et rafraîchissant. On sent que dans le troisième tome, les choses sérieuses vont commencer et j’ai hâte de voir ça !