Why nobody remembers my world ?, tome 1
Kei Sazane et Arikan2020

16.5

La Grande Guerre pour la suprématie globale, qui opposa les cinq races, se solda par la victoire de l'humanité, menée par le héros Sid. Les ennemis furent scellés dans de gigantesques tombeaux, dont Kai assure aujourd'hui la surveillance. Mais soudain, le monde est "réécrit" sous les yeux de ce dernier. Désormais, du fait de l'inexistence de Sid, des dragons et des démons dominent la surface, les humains doivent se cacher pour subsister et, étrangement, personne ne connaît Kai.
Le jeune soldat n'a pas le choix : il va se rebeller contre ce destin réécrit pour tenter de remettre en place le monde tel qu'il était avant !

Titre original : Naze Boku no Sekai wo Daremo Oboeteinai no ka?, book 1 (2020)

2021 [E-book] Editions Doki Doki

Française Langue française | 184 pages | Format : ePub | Sortie : 16 août 2021 | ISBN : 2818976685

2020 Editions Doki Doki

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782818976685

• Pommerouge Le 16 Mars 2020 à 10:39
    En bref, c’est une histoire que j’ai beaucoup apprécié lire et j’ai hâte de voir ce que la suite nous réserve. Le style graphique m’a plu et en plus, j’ai apprécié découvrir l’univers qu’on nous proposait ici. Un manga à surveiller de près !
  • Sophie-Chan59 Le 03 Avril 2020 à 21:23
    Un dessin très joli avec une histoire intrigante ! J'ai apprécié découvrir cet univers, j'ai vraiment hâte de voir ce que la suite nous réservera !
  • SissiReadingBooks Le 19 Janvier 2021 à 03:01
    Why Nobody Remembers My World est un manga prometteur. C'est deux premiers tomes ont été addictif. J’ai très envie de découvrir ce que la suite nous réserve