Whitechapel, tome 1 : Un étrange destin
Minerva Spencer2023

17.3

Sin, duc de Staunton, croyait son frère Ben mort au service de la Couronne, mais une lettre d'un maître chanteur l'informe qu'il serait en vie, quelque part près de Metz. Pour le retrouver avant qu'il ne soit trop tard, Sin doit se rendre en France accompagné d'une certaine Marianne Simpson. Reste à convaincre l'intéressée, une jeune pugiliste surnommée la Baronne Boxeuse, qui s'exprime comme une dame mais cogne comme une brute. D'emblée, elle se montre hostile et signifie au jeune homme que, tout duc qu'il est, il ne lui donnera pas d'ordres. Sin comprend qu'il n'a pas le choix : s'il veut s'assurer de sa coopération, il va devoir recourir à des méthodes que tout gentleman réprouverait...

Titre original : The Boxing Baroness (2022)

2023 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 409 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782290381663

• Evonya Le 14 Février 2023 à 11:20
    Le résumé annonce une histoire complètement invraisemblable au premier abord mais en fait j’ai beaucoup aimé cette romance. les personnages sont forts, atypiques. Le couple central est attachant et fonctionne bien. Actions, rebondissements, amour: tout est là pour passer un excellent moment. Je vous le conseille!