White coffee
Sophie Loubière2016

13.9

Sur la Route 66, aux côtés du criminologue Desmond G. Blur, Lola Lombard a risqué sa vie et celle de ses enfants pour tenter de retrouver Pierre, son mari disparu depuis quatre ans. Sa confrontation avec un tueur en série l’a douloureusement marquée. Elle rentre en France ignorant si Pierre fait partie des victimes. Mais Gaston, leur fils, est persuadé que son père est vivant. Son retour pourrait bien menacer la relation nouée entre Lola et Desmond. Chacun endure la séparation d’un côté de l’Atlantique : elle à Nancy, lui à Chautauqua, petite ville de l’État de New York où le criminologue enquête sur d’étranges phénomènes. Apparitions, disparitions, vandalismes, les morts suspectes s’additionnent. Le plus dangereux prédateur n’est pas forcément celui qu’on croit.

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 726 pages | Sortie : 12 octobre 2017 | ISBN : 9782266257367

2016 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 616 pages | Sortie : 13 octobre 2016 | ISBN : 2265098558

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 566 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2016 | ISBN : 9782823843484

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 624 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : ASIN: B01LZSMLNU

• LePetitMondeDeTitia Le 01 Août 2020 à 14:02
    Un second tome bien au dessus de mes attentes, le premier ne m'avait pas autant emballée.