White Blood, tome 5
Lina Lim2023

Saga White Blood Terminée

17.7

Hayan se rend dans son village natal afin d'y rencontrer son ami d'enfance, Yohan, avec l'espoir qu'il l'aide à retrouver la mémoire ; mais le jeune homme ne semble pas la reconnaître. Euntae lance une enquête sur ce mystérieux ami sans souvenirs et découvre qu'il est l'un des survivants de l'accident du marché de Bangsan, où les vampires sont apparus pour la première fois. Pendant ce temps, Dieu décide d'activer le projet 0101 pour éveiller complètement les pouvoirs de Hayan. Entre affrontements et révélations, les portes du passé de la sang-pur n'ont jamais été aussi proches de s'ouvrir !

2023 Editions Michel Lafon (Sikku)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 13 avril 2023 | ISBN : 9782749950945

• artsofbooks Le 24 Juin 2023 à 16:53
    Un tome qui permet de sortir de la routine qui s'étaient installés sur les derniers tomes ! J'ai vraiment adoré cette lecture. On a enfin pu découvrir le passé de Hayan, qui m'a bien fait mal au cœur. Mais aussi connecté les flashbacks que l'ont avait déjà pu voir. La relation de Hayan et de l'inspecteur semblerait pouvoir évoluer vers autre chose, et j'adorerais. Et des retrouvailles complexes !
  • LilyHearts2 Le 20 Février 2024 à 12:25
    Pas mon tome préféré, je me souvenais de tout et j'étais perdu à certains moments à cause de mes souvenirs mais au final ce tome reste excellent et les planches sont canon!!
  • Mlle Alice Le 29 Mars 2024 à 09:25
    Grosse déception sur ce tome-ci et alors que je pensais reprendre ma lecture des tomes suivants après une petite pause, ça ne s'est finalement jamais fait. Je vais m'arrêter là...