White Blood, tome 3
Lina Lim2022

Saga White Blood Terminée

17.5

Après avoir découvert la présence d'un Messager dans un lycée, Hayan et Euntae se rendent sur place pour enquêter. Alors que tout paraît normal, ils rencontrent Sahan, conseiller scolaire qui se sert de ses pouvoirs pour hypnotiser les étudiants et créer son armée de vampires.

Pour sauver les élèves, Hayan doit s'adapter, car toute sa force ne lui est d'aucune utilité contre les manipulations mentales de ce nouvel adversaire.

2022 Editions Michel Lafon (Sikku)

Française Langue française | Traduit par Eloïse Taïlon | 272 pages | Sortie : 8 septembre 2022 | ISBN : ? 9782749950921

• Lunaxayah Le 10 Février 2023 à 11:48
    Toujours aussi bien, pour l'avoir lu sur téléphone je trouve que le portage en parution physique est très fluide. Les cases sont toujours lisibles et l'histoire facile à suivre. Bref j'aime toujours autant cette histoire !
  • InkyDragonflies Le 14 Février 2023 à 09:43
    Toujours aussi bien ! On en apprend un peu plus sur l'un des personnages et j'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Je suis curieuse de voir comment ces révélations vont se répercuter sur l'histoire et l'intrigue. D'autant que la mise en page rend la lecture tout aussi claire qu'avec le Webtoon.
  • artsofbooks Le 22 Juin 2023 à 23:26
    Une très belle suite toujours remplie d'action, on a pas le temps de s'ennuyer dans ce webtoon ! J'ai beaucoup aimé avoir un mini aperçu du passé de Hayan qui m'a très intrigué. Et surtout, on en découvre plus sur l'inspecteur et sa réelle motivation pour éradiquer les vampires ! Je ne m'y attendais pas je l'avoue. Hâte de lire la suite.
  • LilyHearts2 Le 17 Février 2024 à 16:51
    Beaucoup d'action et énormément de révélation aussi, j'ai adorée! Très hâte de lire la suite ^-^
  • Mlle Alice Le 29 Mars 2024 à 09:24
    J'ai aimé le début de cette série mais finalement j'ai poursuivi ma lecture en ligne plutôt qu'en papier, ce qui en dit déjà long. L'intrigue est trop linéaire à mon goût.