White Blood, tome 2
Lina Lim2022

Saga White Blood Terminée

17.5

Décidée à régler ses comptes avec M. Lucie, Hayan se rend au club Red Bomb où l'attendent de nombreux vampires. Tandis que l'aff rontement fait rage, elle découvre l'existence des " Messagers ", les plus puissants vampires du pays. Et ces derniers s'intéressent aussi de près à Hayan et son sang pur qui pourrait leur conférer encore plus de puissance. La chasse s'engage alors entre les deux camps. Mais qui est le chasseur, et qui est la proie ?

2022 Editions Michel Lafon (Sikku)

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : 9782749950617

• Lunaxayah Le 28 Juin 2022 à 20:47
    Toujours aussi bon. Je regrette juste qu'il est laissé la censure. Qu'elle soit sur webtoon est normal vue que ca doit être tout publique. Mais en version papier ils auraient pu l'enlever.
  • Lunaxayah Le 29 Juin 2022 à 18:11
  • Mlle Alice Le 04 Février 2023 à 10:38
    Je regrette un peu les scènes de combat très brouillon mais sinon, j'aime de plus en plus cette série.
  • InkyDragonflies Le 12 Février 2023 à 22:12
    Toujours aussi bien que le premier tome. Cette fois je découvrais vraiment ce qui se passait. Je n'avais pas lu cette partie en webtoon. J'ai hâte de lire le prochain tome. J'adore le naturel des scènes, j'espère juste qu'on en apprendra un peu plus sur les sangs pures et toutes nos questions dans les prochains tomes.
  • LilyHearts2 Le 16 Février 2024 à 15:01
    On rentre plus dans le vif du sujet, beaucoup d'action et d'enquête, les dessins sont dingues même si je trouve ça dommage la censure! J'ai hâte de la suite, je me rends compte que l'auteure a mis plusieurs indices sur l'intrigue de la série assez tôt, je m'en rappelais pas mais j'aime beaucoup :D