Whispering : Les voix du silence, tome 4
Yoko Fujitani2018

16.4

La saint Valentin approche, et comme tous les ans, cette période est propice à de nombreuses déclarations. .. Entre maladresses, malentendus et sentiments non avoués, Koji et ses amis continuent à apprendre à se connaître, au-delà des mots et de ce qu'ils croient. Le petit Daichi, de son côté va rencontrer d'autres enfants. Mais ces derniers ne semblent pas animés des meilleurs intentions. ..

Titre original : Hisohiso: Silent voice, book 4 (2014)

2019 Editions Akata (M)

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 10 janvier 2019 | ISBN : 9782369743750

• Tachan Le 13 Janvier 2019 à 19:40
    Encore un beau moment très touchant. J'ai eu peur un peu au début, la légèreté m'empêchait de rentrer dans l'histoire, de même que la séparation de Kôji et Daichi. Mais petit à petit, j'ai retrouvé toute la beauté et la douceur du titre, dans les différentes confessions et évolutions de Kôji, mais aussi dans les amitiés que va nouer Daichi. C'est encore une très belle lecture.
  • Kiriiti Le 30 Janvier 2019 à 19:33
    Un excellent tome ! Je ne me lasse pas de cette série qui dégouline de bons sentiments. C'est doux et fort à la fois. Les personnages évoluent lentement mais sûrement et c'est désormais avec une petite pointe d'appréhension que j'attends le tome 5.
  • Slytheerin Le 05 Juin 2020 à 15:18
    Un tome vraiment touchant. J'aime beaucoup cette série pour sa douceur, ses émotions, et ses relations humaines bienveillantes. C'est un véritable cocon et ça me fait tellement du bien de lire quelque chose comme ça !
  • LittleBlueSun Le 06 Mars 2023 à 22:06
    Ce manga est toujours aussi touchant et je prends beaucoup de plaisir à suivre nos différents protagonistes. Ils évoluent tous au cours de ce tome et on remarque déjà un changement depuis leurs débuts. J'ai hâte de lire la suite et notamment pour retrouver les dessins que j'aime beaucoup.