Whisper Ridge, Wyoming, tome 2 : Un été cavalier
R. J. Scott2023

18.0

Un homme désire avoir une famille. L’autre souhaite rester isolé. Ni l’un ni l’autre ne cherchaient l’amour.

Levi, dresseur de chevaux expérimenté et très demandé, n’a pas besoin des autres et n’a pas envie de les fréquenter. Avec son cheval et son chien, il vit dans sa caravane et dresse des chevaux l’été afin de gagner suffisamment d’argent pour partir dans le sud, l’hiver. Ses coups d’un soir avec des cowboys anonymes le satisfont sexuellement, mais à l’instant où la relation devient un tantinet compliquée, il passe à autre chose. Voir son amant se faire violemment tabasser lui a prouvé qu’en étant seul, il ne peut être blessé et évite aussi la douleur de la perte. Tout, dans sa vie facile, roule comme sur des rails jusqu’à ce qu’il croise Quinn, un inconnu aux cheveux roses qui fait des pirouettes devant son pick-up, s’assied sur ses cuisses et le qualifie de cowboy avec la voix la plus sexy jamais entendue. La colère se mue en frustration, le désir en amour et, à la fin de l’été, Levi ne sait plus quelle route emprunter.

Quinn perd tout quand la police trouve le corps de son frère sur les vestiges d’un camp qui appartenait à une secte. Sali et vulnérable, Quinn n’était en sécurité qu’auprès de Max dans sa famille autrement distante. Néanmoins, découvrir que Max a peut-être un fils l’envoie dans le Wyoming et au Ranch Lennox. Quand il se fait renverser lors de sa première visite au ranch, il se demande s’il aurait peut-être dû réfléchir davantage à la situation. Après tout, il a acheté deux chevaux et une maison pour se rapprocher suffisamment du ranch Lennox, rien que pour savoir s’il avait un neveu. Il meurt d’envie de connaître l’amour et cette connexion sentimentale, et a hâte de faire partie d’une famille. Il cherche un endroit où il pourra enfin arrêter de fuir. Tomber amoureux du cowboy renfermé n’a jamais été une option. Néanmoins, d’une manière ou d’une autre, Levi lui vole son cœur et Quinn finit par s’éprendre de lui.

Titre original : Whisper Ridge, Wyoming : Summer Drifter (2021)

2023 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 331 pages | Sortie : 4 avril 2023 | ISBN : B0BXDRPF18

• Alexandra42 Le 08 Avril 2023 à 19:40
    Très belle suite pleine d’émotions, de surprises dans une ambiance prenante au cœur du ranch A lire ????