17.3

Wyoming, 1858, le petit Eddie Van Deer a vraisemblablement été enlevé par les Sioux Lakotas qui ont massacré toute sa famille de pionniers. Devenu l'un des plus gros éleveurs de l'Ouest, son oncle Ambrosius cherche obstinément à le retrouver. Dix ans plus tard, on n'a toujours relevé aucune trace du disparu !

2008 Editions Le Lombard (Signé)

Française Langue française | 66 pages | Sortie : 28 novembre 2008 | ISBN : 2803624680

2001 Editions Le Lombard (Signé)

• Verdorie Le 25 Février 2018 à 23:57
    Une BD au scénario captivant et une intrigue, basée sur une usurpation, dont l'intensité s'accroît au fil des pages. Des remarquables dessins aux dominants sépia et sable, un peu comme des daguerréotypes vieillis, qui restituent par excellence l'ambiance du Far West et sa rudesse. et qqs doubles planches insérées, superbes peintures de paysages.
  • LeoLabs Le 14 Octobre 2019 à 20:01
    Superbe! des dessins incroyables de beauté et de détails dans un sépia digne de cette époque noire du vieux farwest. Un shérif ripoux, un antihéros, une belle et riche héritière, un braquage de banque, des cowboys, des indiens... Le tout dans des décors bien poussiéreux. Les clichés du genre certes, mais avec une histoire vraiment passionnante. J'ai adoré...