Wendigo
Gwenn-Aël2021

15.4

Le choc de deux mondes. La ville moderne de Barry, au Canada, s’est construite sur un ancien territoire indien où court la légende du Wendigo.

Le Wendigo, ou l’Esprit de la forêt, est un être mi-homme, mi-loup, qui sort de sa tanière à la nuit tombée et sillonne les sentiers en quête de chair fraîche. Mais le Wendigo est-il la seule monstruosité des massifs ? Quel terrible secret pèse sur la communauté indienne ?

Perdue au milieu des bois, en pleine nuit, Sarah réalise l’absurdité de son acte. Jamais elle n’aurait dû s’aventurer dans ce parc. Mais il est trop tard pour les regrets. Le Wendigo a déjà senti sa présence et compte bien jeter son dévolu sur cette proie toute désignée.

La jeune femme réussira-t-elle à échapper au tragique destin qui la guette. Mais surtout, saura-t-elle sauver l’enfant qu’elle porte ?

2021 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 176 pages | Format : AZW | Sortie : 19 novembre 2021 | ISBN : B09HCCY2LS

2021 Editions Evidence

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 16 novembre 2021 | ISBN : 9791034819881

2021 Editions Evidence (Thriller)

• Sly Le 11 Novembre 2021 à 12:59
    La plume de l'auteure m'a littéralement conquise. Comme je l'ai dit, j'ai aimé les thèmes abordés mais aussi la façon dont l'histoire est menée, le côté narratif et descriptif étant très présent. Le plus gros point fort du livre selon moi, c'est l'énorme travail de recherche. On sent tout de suite que l'auteure sais de quoi elle parle, que ce soit pour le côté mystique ou historique.
  • MinRinBushi Le 22 Février 2022 à 11:20
    J'ai aimé ma lecture que j'ai trouvé trop courte. J'aurais souhaité que ce soit plus approfondi et donc plus long.