Welcome To The Ballroom, tome 07
Tomo Takeuchi2023

16.2

Grâce aux paroles de Marisa, Tatara s'est bien décidé à ne plus laisser ses partenaires faire tout le travail. Puisqu'ils ont réussi à atteindre le rang D suite au tournoi novice, lui et Chinatsu continuent leur voie pour rejoindre Kiyoharu et Shizuku au Grand Prix. Cependant, ils manquent toujours de pratique, alors peut-être que recevoir une aide extérieure ne leur ferait pas de mal...

Titre original : Ballroom e yōkoso, book 7 (2014)

2023 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 décembre 2023 | ISBN : 9782383165231

2017 Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 19 septembre 2017 | ISBN : 9781632365200

• Tachan Le 11 Décembre 2023 à 22:36
    Tome d’apprentissage, celui-ci met en lumière avec force l’important de trouver son équilibre dans le couple et pas seulement dans ses chaussures de danseurs. Avec un très judicieux focus sur Tatara et Chinatsu, l’autrice convainc assurément et rythme à merveille son histoire entre désir de se dépasser et mélodrame intime. Une série vraiment addictive.