Welcome To The Ballroom, tome 04
Tomo Takeuchi2022

17.1

La Tenpei Cup bat son plein. Après avoir réalisé que le véritable ennemi qu'il devait vaincre était Shizuku et non pas Gaju, Tatara réussit à faire "fleurir" Mako et capter l'attention du public. Cependant, la compétition n'est pas tout à fait terminée puisque trois dernières danses sont encore à venir et seuls les résultats pourront déterminer leur victoire...

Titre original : Ballroom e yōkoso, book 4 (2013)

2022 Editions Noeve grafx

Française Langue française | Traduit par AKIYAMA Ryoko | 192 pages | Sortie : 20 mai 2022 | ISBN : 9782383161158

2017 Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 18 avril 2017 | ISBN : 9781632364067

• Tachan Le 29 Mai 2022 à 10:40
    Ce nouveau tome, la série continue de monter en puissance, de montrer sa force dans la représentation de la danse et de présenter un héros toujours plus émouvant dans l'attention qu'il porte aux autres. Ce tournoi aura vraiment été vivifiant et donne encore plus envie de poursuivre l'aventure pour voir l'évolution de chacun.
  • Sachiko-chi Le 15 Juin 2022 à 08:42
    J'adore toujours autant cette lecture, et suivre les personnages qui animent cette histoire. Le tome se concentre sur la Coupe Tenpei, qui contient plus d'enjeu qu'une simple compétition. J'ai adoré voir tous ces personnages se dépasser, et donner le meilleur d'eux-mêmes. Elle va même amené des pistes de réflexion à chacun pour s'améliorer et travailler sur soi. Ce titre donne envie de danser !
  • Lesvoyagesdely Le 17 Mars 2023 à 18:16
    C’est un tome énorme qui est fort en émotions, concentré sur la coupe Tenpei avec deux couples qui ne se feront aucun cadeau et donneront le meilleur d’eux-mêmes. Un pari les unit au-delà de ce défi. C’est ainsi qu’ils enchaînent différentes danses et seront jugés sur un tas d’arguments. C’est un plaisir de les suivre, d’aller sur la piste, de voir leur passion.
  • Furoneko Le 02 Octobre 2023 à 20:47
    Les dessins sont toujours aussi splendide ! Je ressens presque une pression similaire à celle de l'animé ! J'ai hâte de voir Tatara et le reste du groupe. Shizuku m'a fait de la peine à la fin, la danse est vraiment impitoyable quand on a d'aussi grande attente...
  • kumoiro_shizuki Le 23 Février 2024 à 11:03
    C'en est fini de la coupe Tenpei ! Elle fut emplie de rebondissements inattendus. Chaque danseur s'est donné à fond et, malgré la défaite amère en finale pour le couple Tatara-Mako, ils ont réussi à gagner le défi face à Gaju grâce à la performance somptueuse de Mako lors de la valse. Le véritable talent de Tatara réside dans sa capacité à pousser les autres à danser chaque pas avec tout leur soûl