Week-end sous la neige / Un week-end de fête
Cathryn Parry2013

14.1

Amanda ne décolère pas. Alors qu’elle se réjouissait de passer quelques jours de vacances dans les Alpes italiennes pour le mariage de sa soeur, le magazine pour lequel elle travaille la contacte et lui demande d’interviewer Brody Jones. Brody Jones ! Ce champion de ski américain connu pour son arrogance et son mauvais caractère !... N’empêche, quand elle le rencontre, Amanda tombe sous le charme. Corps puissant, yeux bleu glacier, lèvres sensuelles et sourire à fossettes, Brody Jones possède décidément tous les atouts. Mais, dans le même temps qu’elle se sent succomber, voilà qu’Amanda fait une découverte : l’homme de ses rêves pourrait bien être au cœur d’un scandale secret…

2018 Editions Harlequin (Hors série)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 1er novembre 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782280399074

2013 Editions Harlequin (Prélud')

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er février 2013 | ISBN : 2280283425

• Kawaii_readings Le 15 Décembre 2018 à 23:37
    Une petite romance sympathique mais sans plus. Cette édition est vraiment très belle *^* c'est ce qui m'a fait craquer en espérant une belle romance de Noël. Cependant on ne retrouve pas du tout l'esprit de Noël dans ce livre, et ça m'a un peu déçue ...
  • Laurinevai Le 26 Décembre 2018 à 09:16
    Une romance sympa mais il m'a manqué quelque chose, j'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages. Par contre j'ai adoré que l'histoire se passe entre une journaliste et un skieur. Le cadre enneigé est splendide !
  • Les Lectures d Angelique Le 12 Janvier 2019 à 18:09
    Une chouette petite romance, mais sans grande passion. Les personnages étaient un peu trop insupportables à mon goût et ça a gâcher un peu l'histoire je trouve. J'aime bien l'histoire en elle-même, car je la trouve assez originale.
  • FiftyShadesDarker Le 21 Février 2019 à 08:27
    Une romance qui aurait pu être géniale, mais j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire dès le départ...
  • _ananas_ Le 22 Avril 2019 à 14:06
    J'ai beaucoup aimé le début de ce roman, je suis tout de suite rentrée dans l'histoire... Les personnages sont sympathiques et attachants, le suspense est au rendez-vous avec tous ces secrets ! Mais assez vite, j'ai perdu un peu de mon entrain, l'histoire devient assez prévisible et banale... Trop proche de ce qui existe déjà ! Heureusement, les personnages arrivent à faire rire et à surprendre !
  • Chrisbookine Le 09 Août 2019 à 06:55
    Une petite romance sans prétention, drôle mais avec un final trop rapide et facile. Dommage !
  • Cupofchill Le 13 Décembre 2019 à 07:44
    Une déception. Je l’ai pourtant lu en quelques jours, curieuse de connaître la fin. Mais la relation des deux personnage principaux est totalement irréaliste. Cela dit, cela reste une bonne lecture d’hiver.
  • Luna Le 28 Avril 2022 à 14:05
    Une romance sympathique mais qui manque cruellement de crédibilité. Je n'ai pas compris pourquoi la fin était aussi plate alors qu'avec les cartes qu'avait Amanda en main, il y avait de quoi retourner la situation.
  • Islael Le 12 Décembre 2022 à 16:58
    Une petite romance très sympa avec beaucoup de neige ! J'ai beaucoup aimé les problèmes d'éthique que rencontre Amandine, c'est intéressant de voir un sujet comme celui-ci dans une romance, c'est assez rare. Ce n'est certes pas un grand roman mais j'ai passé un bon moment.