Week-end entre amis
Nathalie Achard2022

13.7

" C'était Edouard qui avait lancé l'idée, un soir, à l'issue d'un repas bien arrosé. Sa proposition, comme un coup de feu tiré en pleine forêt, avait immédiatement levé une nuée de cris d'enthousiasme surexcités. Passer trois jours ensemble dans sa maison de campagne, sans enfants, sans programme, comme à l'époque de leur jeunesse, juste traîner, manger à n'importe quelle heure, jouer, discuter, lire, dormir, picoler plus que de raison...
Simplement profiter. Le bon vieux temps miraculeusement ressuscité. " Un an. C'est le temps qu'il aura fallu à Edouard, Marc, Agathe, Julien, Claire et Sylvie pour organiser ce fameux week-end. Trois jours. C'est le temps qu'il suffira pour que ce séjour " comme au bon vieux temps " vire au cauchemar.

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782290379226

2022 Editions Marabout (Black Lab)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 30 mars 2022 | ISBN : 9782501160735

2022 [E-book] Editions Marabout (Black Lab)

Française Langue française | 168 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mars 2022 | ISBN : 9782501160735

• Setsuka Le 06 Avril 2022 à 21:24
    Sympa, mais sans plus.
  • Ariandbooks Le 28 Avril 2022 à 23:03
    Une lecture sympa, qui nous permet de passer un bon moment au milieu de ce groupe d'amis bien particuliers. Il y a quand même quelques bémols, entre mon gros manque d'attachement aux personnages, que j'ai plutôt détesté au final. Ainsi que quelques longueurs parfois, ou détails superflus. Cependant l'intrigue est là, même si sur un livre de 250p elle ne dure pas indéfiniment. Un bon début!
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 10 Mai 2022 à 23:01
    J'ai vraiment passé un bon sympa avec ce thriller psychologique. L'atmosphère de ce roman est particulièrement réussi pour amener de la tension ! Des personnages qui n'attirent pas la sympathie et pourtant on est attiré par leurs rancoeurs, leurs mensonges. L'auteure apporte des éléments pour nous faire douter, suivre de mauvaises pistes. Difficile à lâcher ce premier roman est très prometteur !
  • marie39 Le 26 Juin 2022 à 11:17
    Un style classique, une histoire prenante qui nous tient jusqu’au dénouement. J'ai passé un agréable moment de lecture. Je vous le conseille.
  • Audrey_justreading Le 11 Mars 2023 à 23:00
    Pour le coup je ressors de cette lecture avec un sentiment très étrange. Un peu écœurée et répugnée. Je n’ai pas vraiment aimé , j’ai trouvé ça malaisant non pas à cause de l’histoire qui ne m’a pas forcément plu mais à cause des personnages tous aussi antipathiques les uns que les autres. Certains passages sont pas clairs .,, nan vraiment je n’ai pas accroché