We only find them when they're dead, tome 2 : Les voleurs
Al Ewing et Simone Di Meo2022

15.6

2414. Cinquante ans se sont écoulés depuis la mission funeste du Vihaan II. L'univers a changé radicalement, partagé entre les Moissonneurs et les Adorateurs. Jason Hauer, le dernier membre survivant de l'équipage du capitaine Malik, mène une vie de prisonnier. Quand l'ambassadrice des Mondes Internes vient négocier la paix entre les deux clans, Jason se retrouve au coeur d'une machination impliquant son ancien capitaine d'une façon qui dépasse l'entendement... Tout juste auréolé du titre de meilleur lancement pour un indé HiComics, We Only Find Them When They're Dead, de Al Ewing(Immortal Hulk, Avengers...) et Simone Di Meo(Tortues Ninjas & Power Rangers), est de retour avec un deuxième tome crucial pour Malik et son équipage.

Titre original : We only find them when they're dead Vol.2 (2020)

2022 Editions Hi comics

Française Langue française | Traduit par Nadège Gayon-Debonnet | 144 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782378872892

• Myss_tyk Le 01 Août 2022 à 17:37
    Plutôt une déception ce tome 2. Au niveau graphique les couleurs sont toujours sublimes et j'aime beaucoup les dessins même si certains passages m'ont pas toujours semblés clairs. Par contre niveau scénario j'ai trouvé ça très basique et prévisible. Les allers retours temporels m'ont dérangés cette fois-ci. Je n'y ai pas trouvé grand intérêt... Pas sûre de lire le T.3 car le scénario est creux