We must never fall in love !, tome 3
Haru Tsukishima2022

15.7

impromptue et finit par s’installer avec eux dans un café. Un étrange trio se forme qui met Sakura plutôt mal à l’aise. Pourtant, c’est aussi l’occasion pour Kaede de mieux connaître Hatano et de cesser d’être méfiant à son égard. Au même moment, l’excitation est à son comble parmi les lycéens, avec la préparation du festival et du défilé au cours duquel vont s’affronter les deux beaux gosses ultimes du bahut...

Titre original : Zettai ni Tokimeite wa Ikenai !, book 3 (2017)

2022 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782811671648

• Tachan Le 13 Septembre 2022 à 21:47
    Petite romance archi classique, elle a le mérite de faire le job. Le focus sur les deux garçons amoureux de l'héroïne ici est mignon tout plein. J'ai adoré leur maladresse respective et leur cheminement vers la compréhension de leurs sentiments. C'était gentiment amusant. Je regrette en revanche que Sakura soit aussi lisse. Elle manque de pétillance pour moi.
  • Sachiko-chi Le 23 Octobre 2022 à 11:12
    Ce nouveau tome fut une lecture plutôt agréable bien qu'elle soit clichée et classique dans son développement. Hatano prend sa place tranquillement dans l'histoire et il vient instaurer le fameux triangle amoureux. J'ai apprécié le développement autour de lui, bien que ce soit déjà vu, mais pour ce qui est de Sakura, je la trouve un peu fade, elle aurait tout le mérite d'être plus marquante !