We must never fall in love !, tome 1
Haru Tsukishima2022

Après avoir été rejetée par celui qu'elle aime depuis toujours, Sakura pensait que les choses ne pouvaient pas être pires... Jusqu'à ce qu'elle réalise qu'un inconnu avait assisté à toute la scène ! Embarrassée et abattue, seule la perspective de sa rencontre avec son nouveau petit frère, suite au remariage de sa mère, lui permet de garder le moral. Or, il s'avère que ce "petit frère", Kaede, est non seulement un beau et séduisant lycéen de son âge, mais surtout celui qui l'a vue se prendre un râteau ! Une cohabitation mouvementée s'annonce avec ce garçon un peu trop protecteur...

Titre original : Zettai ni Tokimeite wa Ikenai !, book 1 (2018)

2022 [E-book] Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9782811646738

2022 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9782811646738

• Sachiko-chi Le 12 Mai 2022 à 23:28
    Un premier tome très drôle à découvrir, mais bien rempli de clichés qui peuvent faire lever les yeux au ciel ! La mangaka nous prévient au début, donc on est averti. L'alchimie entre nos protagonistes se met rapidement en place, et j'ai eu du mal à lâcher ce tome, je voulais toujours en voir plus. Le personnage de Ryo est assez inutile ici, j'espère qu'il aura plus d'impact pour la suite.
  • Tachan Le 17 Mai 2022 à 17:35
    Rien de bien innovant donc, mais une parodie des shojo romantiques gentiment drôle et donc réussie pour peu qu'on lise le titre au second degré. On s'amuse de la candeur des héros et des situations improbables où ils se retrouvent conduisant à leur rapprochement interdit. Si vous avez aimé l'humour tendre et décalé de sa précédente série, vous devriez aussi vous amuser.
  • Lesvoyagesdely Le 27 Mai 2022 à 22:52
    Cette nouvelle série, avec des airs plus classiques et doux va jouer sur les malentendus, nous faire sourire, par moment aussi nous attendrir. Une situation complexe mais également déjà vue, un jeune homme et une jeune femme qui par l'union des parents se retrouvent frère et soeur sans lien du sang. Elle sait également nous toucher par l'affection et la tendresse que chacun a pour son parent.
  • gigihiroba Le 18 Février 2024 à 11:51
    c'est une relecture, j'ai passé un agréable moment, j'ai une des moments ou j'ai sourire. l'histoire est mignonne, pas originale, mais on s'attache aux persos, et on voit que l'attention est la, et c'est touchant, donc je valide^^