We are S'Trong
Charlotte M.S2020

17.5

Après avoir quitté sa région natale et un passé chaotique qu’elle préfère oublier, Émilie décide de reprendre sa vie en main en faisant ce qu’elle aime le plus dans la vie : chanter.
Sébastien est musicien et profite d’une certaine notoriété. Toutefois, suite aux tensions et à une succession de différends entre les membres de son groupe, il décide de le quitter.
Une rencontre et leurs existences sont entièrement chamboulées.
Meurtrie par d’anciennes blessures, Émilie réapprend à se faire confiance avec l’aide de Sébastien. Mais lorsque le monstre de son passé frappe à la porte, ses démons reviennent la hanter...
Entre hésitations et certitudes, rires et larmes, duos et solos, ils vont composer une nouvelle partition à quatre mains.

2020 Editions Livresque

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782379601002

2020 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782379601019

• Et_toi_tu_lis_quoi Le 31 Décembre 2020 à 14:20
    Des thèmes forts et difficiles sont abordés : violences faites aux femmes, dépression. Pour contrebalancer, il y a la reconstruction de soi, le courage de faire de nouveau confiance, et l’amour. Je ne suis pas du tout à l’aise avec la partie thriller. J’ai cependant été prise au jeu. L’auteure a disséminé des situations ambiguës pour brouiller les pistes et conserver le mystère jusqu’au bout.