Watashitachi no Shiawase na Jikan
Mizu Sahara et Ji-Young Gong2008

18.4

Cette œuvre fait 1 volume composé de 8 chapitres, 8 rencontres entre Juri, une femme ayant perdu gout à la vie et Yuu un jeune homme condamné à mort, 8 rencontres ou ces deux êtres qui se ressemblent plus qu'il n'y parait vont apprendre à se connaitre et à aimer de nouveau la vie.

2008 Editions Shinchosha

Japonaise Langue japonaise | 240 pages

• Manga Suki Le 25 Juin 2014 à 10:41
    Watashitachi no Shiawase na Jikan est un chef-d'oeuvre de one-shot assurément à lire. Bouleversant, il se fait aussi cruellement réaliste que beau et poétique. Je ne peux que recommander.
  • Lesvoyagesdely Le 03 Juillet 2014 à 10:24
    Très beau, très intéressant, ça change. Un one shot à lire, à découvrir. je recommande aussi.
  • ElodieTheFangirl Le 30 Janvier 2019 à 13:09
    Jamais un manga ne m'a touché à ce point, ou ne m'a fait autant pleurer. C'est incroyable à quel point, jusqu'à la dernière page, on a envie de s'accrocher à un miracle qui ne peut pas arriver. Je le recommande à tous ceux qui ont le cœur suffisamment bien accroché pour le lire.
  • Missarohwa Le 15 Octobre 2022 à 13:45
    Waouh, quelle claque! ça faisait longtemps que je n'avais pas pleurer en lisant un manga. Une histoire touchante dont on en sort forcément bouleversé...